Le réveille

468 18 8
                                    

Pov. Tsunade

Je me réveille vers 3 heure du matin et je baisse la tête pour voir Shizune dans mes bras et elle s'était transformé. Elle est trop mignonne quand elle se transforme normalement elle la contrôle mais quand elle a peur comme hier soir. Personne doit savoir pour sa transformation elle se transforme en ***** et sa personne ne lui parlerai. Elle a quelque chose de plus dangereux que le démon renard à neuf queux qui se trouve dans le corps de Naruto. Mais bizarrement le démon c'est attaché a Shizune et c'est lié d'amitié pour elle, je me tourne une fois de plus vers l'horloge et je me rendors en serrant Shizune plus près de moi.

~ Ellipse de la nuit ~

Je me réveille avec une délicieuse odeur de pankeck qui provient de la cuisine alors je me lève doucement et part pour faire ma toilette qui ne dure que 15 minutes. Je ressort de la salle de bain et je vois la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue. Shizune toujours transformé entrain de manger des pankecks à la confiture de fraise trop mignon. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras et je remarque qu'elle a préparé mon assiette et elle se cale plus près de moi. Nous déjeunons rapidement et elle reprend sa forme normal avant de sortir de mes appartement et on se dirige vers mon bureau. Je tente de lui faire cracher le morceau sûre son absence d'hier et elle me promit qu'elle me le dirait se soir. Arriver à mon bureau je vois l'équipe 7 déjà devant la porte et je remarque que Sakura se tient le ventre et l'équipe allèrent en colère contre elle.
J'ouvre la porte Shizune passe devant moi comme d'habitude je rentre a mon tour et l'équipe rentre après moi. Je regarde Shizune qui lance un regard noir vers Sakura et je prend la parole.

Moi: Il se passe quoi ?
Kakashi: Il se passe que nous ne voulons plus de Sakura dans l'équipe.
Moi: Pourquoi donc ?
Naruto: Si on vous le dit vous allez tout casser.
Moi: Dites toujours ?
Sasuke: On venait juste arriver au village quand une fille avais déjà tuer le monstre et quand j'ai dit que sa ne servait a rien de s'énerver...
Naruto: ...Sakura c'est mise à penser a voix haute et elle a dit:
[ Je sert les dents Shizune commence à m'énerver franchement elle profite que j'ai le dos tourné pour ce rapprocher de MON Sasuke. ]

Je vois rouge tout le monde sait que Shizune et ma protéger et qu'il est formellement interdit de la menacer. Je sens une main sur mon épaule je me retourne pour voir Shizune faire un signe de tête je respire un bon coup et je demande à Kakashi de continué.

Kakashi: Bien sûr nous l'avons défendu et on la aussi menacer. Je les menacer de lui casser les os 1 part 1, Naruto l'a prévenu de vous Tsunade et Sasuke l'a menacé de lui briser son esprit avec son shirigan.

Je sourit face a sa et je me tourne vers Shizune qui sourit radieux.

Sakura: Je veux faire un combat contre Shizune. ( déterminé )
Shizune: D'accord. Quand ?
Sakura: Pourquoi pas maintenant dans l'arène.
Shizune: Il faut que j'aille m'être ma tenue de combat avant disons dans 1 heure. Ok ?
Sakura: Ok !

Elle se tourne vers moi et me le sourit pour me rassuré et me dit.

Shizune: Tu viens m'aider pour la tenue de combat.
Tsunade: Vous pouvez disposer. Éric fait passer l'annonce dans les équipe d'aller dans les tribunes de l'arène dans une heure et dite pas plus !

Nous sortons du bureau que je ferme à clé et part pour les appartement de Shizune qui est très propre et bien ranger. On se dirige vers sa chambre et elle sort sa tenue de combat noir avec les bords rouge. Je l'aide à lui m'être et je doit avouer que je suis inquiète pour elle. Elle se transforme et de colle a moi pour me rassuré elle tient la main et me tire vers un coffre qui est fermé à clé elle l'ouvre et je vois c'est armes qui son magnifique je me tourne vers et dit.

Moi: Tu les trouver où ?
Shizune: Puisque j'avais du temps, j'ai fait mes propre armes. J'avais eu de l'aide pars un forgerons et aussi parce que j'ai demander quelque conseille à Tenten.
Moi: Je suis fière de toi mais elle on quoi de particulier ?
Shizune: Elles sont légère et très tranchantes. Le rouge est le plus solide donc fait pour traversé les mures ou les boucliers. Le or est fait pour couper les membres puisque qu'il est léger et très tranchante. Le noire est solide et léger et comparé au deux autre lui il est denteler donc il arrache la peau et les muscles.

Je l'a regarde impressionné part son travaille et le minessieux qu'elle a eu pour les crées mais elle semble pas ésiter et prend les trois. Elle attache le noire et le rouge dans son dos et garde le or a la ceinture de sa tenue. Elle détransforme et on part dans l'arène et j'ai très peur malgré les armes qu'elle a camouflé dans sa tenue elle le ressent et me prend la main dans la sienne pour me rassuré.

le secret de Shizune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant