pov le colonel
je pénètre dans la chambre, dans ma salle de jeu pour être précis, là ou j'avais mis ma captive.
bien commençons les recherches...
pov lalia
j'aperçois à nouveau des pieds, mais cette fois ci ce sont ceux du colonel, si vous vous demander si j'ai peur je peux vous dire OUI, mais une partie de moi non, car d'un coté j'ai peut être peur, mais d'un autre coté, je suis excité.
laisser moi vous expliquer, si je me suis intéressé à l'affaire de l'homme de main du colonel, et si j'ai participer à cette dernière, c'était et je tiens à préciser que c'est toujours le cas, je suis très attirer par cette homme, j'en suis même amoureuse, mais hors de question que je lui avoue, surtout que je pense qu'il veux me tuer. vous devez me prendre pour une folle, car comment peut on tomber amoureuse d'une personne que l'on a jamais vu !!! surtout que ce n'est pas comme l'amour que les fans des stars portent à leurs idoles. c'était il y a de cela 2 ans... je suis tomber sur un article de presse parlant du colonel et du braquage qu'il venait d'effectuer. cet homme mystérieux, intriguant, intelligent, charismatique, puissant et surtout beau en voyant la photo qui accompagnais l'article. bion certes sur la photo on ne voyait que ces yeux, mais des yeux qui sont a tomber par terre. puis, l'année d'après je me suis intéressée un peu plus à lui. j'ai effectuer un nombre incalculable de recherches sur lui, et plus j'en apprenait, plus je voulais en savoir et plus je tombais amoureuse de cet homme. l'année suivante, je participe à l'arrestation d'un de ces homme de main et gagne le procès pour le faire enfermer à perpétuité. bien sûr entre temps, je ne me suis plus fais d'illusions, car une personne de bas étage comme moi ne peut attirer le regard de cet homme riche et séduisant, qui peut également avoir soit dit en passant toutes les femmes à ces pieds. c'est vrai qu'avec moi, enfin si il se serait intéressé à moi, il aurait eu beaucoup de travail car je n'ai pas un caractère facile et je n'ai pas pour habitude de me laisser faire. c'est vrai que quand il est venu m'enlevé et malgré le fais que je ne sais toujours pas ce qu'il compte me faire, je suis heureuse d'être dans cette situation.
enfin revenons si vous le voulez bien à nos moutons. il repasse encore une fois devant le lit avant de sortir de cette pièce. je suis perdue si il fait appel à son chien, pour tromper l'odorat de ce dernier il faudrait que je mette mon odeur dans toute la demeure. et c'est ce que je fais, je commence à déchirer mon t-shirt et à mettre les lambeau de tissus sur mon chemin car oui je change de cachette, je vais me sauver de cette maison de fou. je remonte vite les escalier en faisant attention qu'il n'y ai pas de cameras de surveillances, on ne sais jamais, quand j'entend des bruits de pas , je me cache dans les pièces ou dans les recoins disponibles qu'offre cette maison. cela continue comme ça jusqu'à que je tombe dans une pièce ou il y a une fenêtre d'ouverte.
POV colonelje la cherche partout, pas moyen de la trouver, ce jeu m'excite, mais j'aimerai comme même abrégé ce dernier.je sais qu'elle à quitter la salle de jeu peu de temps après moi car je l'ai vu en sortir via une camera de surveillance placé près de la porte, juste au dessus pour être précis. ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle est astucieuse, mettre des lambeau de tissue pour tromper l'odorat de mon compagnon mmmm attendez quand je vais la retrouver ...
j'entre dans une pièce au Hazard et je la vois sortir par la fenêtre en me lançant un regard terrifier,
pov lalia
je décide de sortir par cette dernière, une fois presque à l'extérieur, car la fenêtre est un peu haute , la porte s'ouvre sur le colonel pour mon plus grand malheur, je saute de la fenêtre et cours aussi vite que mes jambes peuvent me le permettre. mais il me rattrape , je hurle, me débat, le griffe le mord mais rien n'y fais, il me met sur son épaule style sac a patate et me fesse.
pov colonel
en la voyant prendre la fuite je m'élance à mon tour à sa suite, je saute la fenêtre et lui cours après pour la rattraper sans difficulté et la bloquer contre mon corps. elle ne me rend pas la tâche facile car elle se débat et cris avant de se mettre à me griffé et à me mordre. bien, si madame ne veut pas ce laisser faire, elle ne me laisse pas le choix, je la met sur mon épaule comme un vulgaire sac de patate et je lui donne un fessé et vous savez quoi , le petit cri de surprise qu'elle pousse me conforte dans mon choix de faire d'elle ma femme. elle est tellement différente de mes ex, rieuse, intelligente, attractive, sexy, et de mes source bonne cuisinière qui voudrais avoir comme moi des enfants , d'ailleurs en parlant de mes ex , il faudrait peut être que je les finissent , après tous, je les ai torturer pendant plus de six mois, je peu encore mutiler Cynthia un peu plus mais christelle est devenue très moche voyez ci dessous :
le gaz qui empêche les gens de dormir comme les russe l'on réaliser est très efficace. en effet, le corps humain à besoin de sommeil pour évacuer certaines toxines, après l'avoir affamés et mutiler pendant les 5 premiers mois, et de l'avoir empêcher de dormir durant la dernière semaine, et la laisser comme ça dans une pièce blanche, elle est devenue folle, je vais la bruler vive, c'est la meilleur des punitions. je vais donc faire cela cette nuit mais après m'être occuper de madame.
on repénètre dans la chambre, et je la dépose sur le lit avant de lui attacher plus fermement les poigner au montant de ce dernier . elle pleure un peu, je pense de stress, mais je sais également de source sûr qu'elle m'aime, à moi de la rassurer mais si vous voulez savoir comment, vous devrez attendre le prochain chapitre
VOUS LISEZ
le chat noir
Ficción Generalje m'appelle Lalia et j'ai 20 ans dans deux moi. je me suis retrouvée embarquée dans une histoire de fous, dans lequel un "colonel" accro au sexe et au jeu de BDSM m'a kidnappé lors d'une de mes petite ballade nocturne autour de ma maison. pour déco...