Pdv externe
Zeleph: mais il est pas possible cet enculer !
Lucy: que se passe t'il?
Zeleph: s'est natsu , il n'arrive pas a comprendre que toi et lui vous êtes cousin et cousine
Lucy : s'est rien
Luca: maman pourquoi tonton zeze est en colère
Lucy : car son frère est un idiot
Luca: ah d'accord , et s'est quand que je rencontre papa ?
Lucy: mon coeur je te l'ai déjà dit , ton père ne veut pas savoir que tu existe
Luca: mais dans deux semaine s'est mon anniversaire
Luxus : mira une bière !
Luca:s'est lui mon père ?
Lucy : oui
Luca alla vers luxus
Luxus: qu'est tu me veut gamin
Luca: tu fais souffrir ma maman et s'est pas bien
Il commença a avoir plein de petit éclaire autour de lui
Luxus: dis donc gamin pour qui tu te prend ?
Luca: pour le fils de sa mère qui pleur a cause de son père !
Lucy : Luca reviens !
Luxus: et tu crois que je suis ton père ?! Mais tu es tomber sur la tête bon sang! Qui t'a dit des connerie pareille ?
Luca: s'est ma mère.
Luxus : et qui est ton grand père et ton arrière grand père ?
Luca : Jude heartfillia , Ivan drear et macarof drear .
Luxus :qui est mon père ?
Luca: Ivan
Luxus : et /
Lucy : sa suffi ! Luxus s'est qu'un enfant et toi tu es toujours immature !
Wendy : lucy tu ne peux pas t'enerver !
Lucy : je sais s'est pour sa que je veut m'expliquer une bonne fois pour toute !
Luxus: tss s'est moi qui est immature alors que tu m'a tromper avec quelqu'un !
Lucy : je ne t'ai jamais tromper , j'ai essayer de te l'annoncer la veille avant que tu parte mais tu ne m'a pas écouter et puis le lendemain je te l'ai dis mais tu ma pas écouter tu es partis alors que cobra qui récemment a intégrer la guilde il m'a entendu alors qu'il étais a crocus !
Luxus: hein arrêté de raconter n'importe quoi ! Je n'ai rien entendu et même la salamandre n'a rien entendu !
Gadjil : lui non mais moi oui j'ai même essayer de te le dire avant qu'on se sépare !
Luxus : arrêter je sais que vous mentez ! Le gamin n'a pas de pouvoir !
Lucy: mais qu'est que tu raconte Luca a tes pouvoir et une partie des mien !
Rika : Lucy arrêté tu vas faire une crise !
Lucy : je ...je .../
Lucy tomba et luxus la ratrapa
Luxus: qu'est qui se passe
Wendy : - en colère + des larme - espèce d'idiot elle a eu une crise de . . .
A suivre
Yo les neko j'espère que vous allez bien et que vous avez aimée mon chapitre je vous écris le prochain bientôt
A plus