Yo

493 12 10
                                    

Je sais cela fait longtemps que je n'ai rien mis sur cette histoire. Mais ne me tuer pas! J'écris ce "chapitre" pour une amie. Ma meilleur amie en fait. Donc elle écrit une histoire et je lui ai proposer de mettre un extrait de cette histoire. C'est une fanfiction de Dragon. Donc s'il vous plait ne commenter que sur cet extrait et pas sur le fait de me tuer. Si vous voulez commenter sur le fait que je ne met pas a jour mon histoire, faite le sur le chapitre précédent. 

Soyez indulgent sur l'extrait, car mon amie est très sensible et si les commentaire son bon je mettrais toute l'histoire.

oOoOoOoOoOoOoO

Un beau matin alors que se levaient , Harold et son furie nocturne, nommé Krokmou, partaient se balader dans la forêt. 

Du cotés des vikings, ces dernier organisèrent une course de dragons. Dans les concurrent, ce trouvait Astrid, la petite amie d'Harold, Varek, Rustik, et les jumeaux , Kognedur et Krandur, qui sont de amis d'Harold.

                                                                              ***

Harold décida de monter sur le dos de Krokmou, pour partir à la recherche de nouveau dragons. Il prit son cahier pour dessiner un dragons qu'il pourrait trouver. Il marcha pendant plusieurs minutes, mais il ne découvrit rien jusqu'au moment où il entendit une branche craquer. Il se cacha derrière un arbre avec son dragon. Il se décala légèrement et vit quelque chose qu'il n'en croyait pas ses yeux. Il décida de rentrer chez lui et de regarder si quelqu'un avait déjà écrit quelque chose sur ces créatures.

oOoOoOoOoOoOoO

Voila donner moi votre avis sur cet extrait 

luxlu / Lucy et sa famille {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant