Toujours du côté de la guilde.
Luxus: Donc rappeler moi pourquoi on ne va pas directement a l'endroit où se trouve ma femme et mon fils ?
Reby: Car on ne sait pas le moin du monde où elle se trouve ? Et puis c'est quoi se résonement de foncer dans le tas a la manière Natsu ?
Layla: J'ai chercher un moyen d'arrêter la démone mais je n'ai pas trouver.
C'est a se moment la que kana arriva une bouteille d'alcool dans une main et un livre dans l'autre. Tout le monde présent la regarda éberlués.
Gray: Depuis quand Kana se promène avec un livre a la main ? Non j'ai une meilleure question. Depuis quand Kana lit ?!
Acno: Honnêtement maintenant si je vois ça , je ne serais pas trop surpris après que ma fille aînée se soit fait posséder par un démon pshycopate qui je suis sur adore la couleur noir. Je suis plus vraiment choquable.
Après cette gentille déduction le groupe de fairy tail continua a faire des plan avec l'aide du livre que Kana a rapporter. Ce livre se trouve être le livre que Layla a lut a moitier.
Du côté de Syla
La démone bouillonnait, ces 'soldat' ne lui avait apporter que des mauvaise nouvelles. Non mais c'est vrai quoi ! C'est pas marrant de n'avoir que des mauvaise nouvelles a longueur de journée.
Syla: Vraiment le jour où ma vengance sera faite et que j'aurais le controle total de se corps c'est gars n'auront qu'a ben se tenir
<Lucy: mouais encore faut-il que tu réussisse a survivre a une grossesse tu te rappel? C'est juste un détail mais je te rappel que nous sommes enceinte!>
Syla: Ouais bon d'accord j'irais doucement avec ce corps compris et puis si sa se trouve je vais mieux gérer que toi niveau grossesse.
<Lucy: On en reparlera quand tu commencera a avoir le ventre qui grossit, les saut d'humeur, la libido incroyable, le fait de vouloir aller au toillette toute les 5 minutes et aussi le fait que maintenant tu dois aussi t'occuper de Luca, et je peux te dire que quand il veux quelque chose , il fait pas les chose a moitié>
Syla: Ça doit pas être si terrible que ça je suis sur que tu égsagère. Tu es trop douillette
<Lucy: ouais c'est ça mais n'oublie pas que moi je suis toujours la jusqu'à preuve du contraire et je peux très bien te mener la vie dure>
Syla partie énerver par le fait que Lucy faisait tout pour la decourager. Elle parti voir Luca qui pleurait et qui faisait une crise de colere. Elle sentait le mal de tête pointer le bout de son nez
Salut. . .
Me tuer pas je suis trop jeune et puis j'ai pas encore fini de lire toute les fanefictions yaoi de Harry Potter donc s'il vous plait déposer les armes je sors le drapeau blanc. Surtout que je suis en deuil.
Le 14 août mon cheval, du nom de boeing, a été euthanasier sous mes yeux. Je dois m'y faire. Ce sera difficile mais j'y arriverais. Le cheval dans le média c'est Boeing avec ma mère. D'ailleurs je dédie ce chapitre a mon cheval. . .Je viens de péter l'ambiance . . .
A plus