PDV Grey
Ses iris accroché aux miens. Elle reste un moment silencieuse avant qu'un doux sourire ne vienne prendre place sur son visage. Ma main se pose naturellement sur sa joue. Elle se balade lentement jusqu'à atteindre sa mâchoire que je saisie. J'amène lentement ses lèvres aux miennes. Lorsqu'elles se rencontrent enfin, je pousse un gémissement de satisfaction. Ses douces lèvres se mouvent contre les miennes. Ma langue s'immisce d'un geste doux dans sa bouche. Une chaleur s'y dégage. J'ai tellement envie d'elle.
- J'ai tellement envie de te faire l'amour maintenant, je lâche une seconde fois.
- Vous allez devoir attendre, s'exclame ma mère.
Je me décolle lentement mes lèvres de ma bien-aimé. Cette dernier me regarde avec le regard brûlant. Elle en a envie elle aussi. Je fais apparaître un sourire narquois sur mon visage. On l'aurais fait ! Alors pourquoi a - t - il fallut que ce soit l'heure du dinner ? Pourquoi est ce que ma mère et Dani sont arrivés à ce moment précis ?
- Dani', je l'interpelle
- Oui ?
- Viens t'asseoir, on va manger.
Mes yeux toujours ancrés dans ceux Nawël, je prends place au côtés de mon fils. Ma mère et Nawël ne tardent pas à venir nous rejoindre à table.
- Verdict papa, déclare mon fils de sa voix aigu. Un sourire triomphant vient orner ces lèvres rosés. Une lueur étincelante illumine ces pupilles. Je lui souris en retour et fait un signe de tête. Je prends ensuite la part de la pizza faite par Dani et goûte sa préparation. Mes papilles gustatives ne perdent pas de temps à exprimer leur régal. C'est sûrement sa mère qui m'a trahit. Elle a aidé ? Un regard suspicieux est lancé vers Nawël. Mais elle lève les mains en l'air, signe qu'elle n'y est pour rien. Allez mon vieux, tu as perdu contre un gosse de sept ans, tu t'en remettra. Ou pas. Dois je m'avouer vaincu ?Bien sûr !
Je soupire résigné. Le sourire de Daniel s'élargit encore plus. Il commence alors une danse de la victoire. Il lance un regard vers sa mère et tous deux se mettent à chanter: « Everybody dance now ! »
Traîtresse... Je lance un regard vers ma mère. Et bizarrement, elle ne réagit pas. Et ce n'est pas pour me déplaire. Évidemment. Mais normalement, elle aurait lancé des piques à Nawël. J'imagine qu'il s'est passé quelque chose. Enfin bref. De toute façon nous rentrons demain donc j'imagine qu'elle essaie de faire bonne figure.
- Alors papa ? Un sourire arrogant étire ses lèvre. Ses deux bras croisés sur la poitrine et un air de vainqueur il poursuit, ça fait quoi de perdre ?
- Me cherche pas petite tête, je rétorque.
Il me refait un dernier sourire et viens s'asseoir. Nous mangeons tous les trois dans la bonne humeur. Une fois le dîner finit, nous nous rendons dans la chambre. Mais lorsque j'arrive devant la porte mon fils me stop.
- Non papa.
- Comment ça non ? Je l'interroge
- J'ai gagné tu ne te rappelle pas ? Un sourire arrogant une fois encore orne ces lèvres. Je soupire résigné et me rends dans la chambre d'ami après avoir embrasser Nawël et Dani. Je l'aurais ce gamin...
Allongé sur mon lit, je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. J'aime tellement ce bout de femme. Elle me fait ressentir toujours trop de chose. Les personnes qui parlent du fait de se lasser après le mariage, je ne l'ai comprends pas. Je me rappelle encore du jour de notre mariage...Flash-back
- Nous sommes réunit en ce jour pour marier ces deux personnes devant dieu. Alors sans trop de cérémonie, souhaitez vous M. Grey prendre pour épouse Mlle. Nawël ?
- Oui je le veux, avais je répondu
- Et vous Mlle. Nawël, souhaitez vous prendre pour époux M. Grey ?
- Je suis pas trop sûre, avait elle répondu avec un sourire taquin. Elle avait lâché un petit rire envoyant que je lui faisais les gros yeux. Et ensuite elle avait dit tout doucement avec un large sourire, je le veux.
- Bien. Est-ce que vous promettez fidélité, et amour dans la maladie, la pauvreté et dans la richesse M. Grey ?
- Je te promets fidélité et amour dans la maladie, la pauvreté et dans la richesse Nawël.
- T'as intérêt! avait elle répondu les larmes aux yeux.
- Et toi aussi t'as intérêt ! L'avais je prévenu.
- Je te promets fidélité et amour dans la maladie, la pauvreté et dans la richesse Grey.
Un sourire éclatant trônait sur ces lèvres. À peine, le prêtre nous avez déclaré mari et femme, que je l'avais embrassé de toute mes forces. Puis je l'avais soulever et emmener dans la voiture.
Arrivée à la maison, je lui avais enlevé sa robe. Pas qu'elle n'était pas magnifique dans cette tenue mais je la préfère sans rien sur le dos. Et comme vous pouvez le deviner, je lui ai fait l'amour jusqu'à m'en péter le dos.
Fin du flash-back
Cela fait maintenant neuf ans. Et je peux vous dire que c'est sûrement l'un des plus beaux moments de ma vie. Je finis par m'endormir au bout de quelques seconde.
Le lendemain arrive très vite. Et comme à chaque fois, nous ne perdons pas de temps. À peine nos affaires rangés qu'ils étaient déjà enfermés dans la voiture. Nous ne prenons pas le temps de prendre le petit déjeuner. Comme à chaque fois, nous attendons d'être arrivés à la maison.- Au revoir maman.
- Au revoir mon chéri. Et t'as intérêt à m'appeler, me dit elle avec avec un petit sourire.
- Oui.
Je la prends ensuite dans mes bras. Puis c'est autour de Dani. Et arrive le moment qu'on redoute le plus... Nawël... Mais bizarrement, elle se dirige vers ma mère toute souriante, et lui dit d'un ton des plus agréables que : 《 Ce week-end était très instructif ! À bientôt. J'espère que vous avez hâte. Moi j'ai hâte. 》 Et elle partie joyeusement s'asseoir avec Dani dans la voiture. Pendant que moi j'essayais de comprendre la situation. Je fis une dernière fois un câlin à ma mère et partis les rejoindre. A peine assis que je remarque un large sourire d'idiot sur le visage de ma femme. Je tourne la tête vers ma mère et elle a l'air tout aussi stupéfaite que moi. Je démarre la voiture puis demande à Nawël ce qu'il lui prend.
- Tout va pour le mieux mon amour. Ça te dit ce soir de sortir avec Zoé et Lukas ? On va en boite.
Je soupire et lui dit que je suis d'accord.Sur ce, nous partons chez nous.
VOUS LISEZ
On se l'est promis ( Mon Frère et Moi Tome 2)
De TodoLa vie de Nawël a connus des hauts et des bas. Elle a réussi à passer au dessus de tous ce que son frère lui avait fait endurer. Elle a maintenant une vie de famille. Mais malheureusement, les choses ne vont pas toujours comme on voudrait qu'elles a...