Les Jeux commencent!!

381 18 1
                                    


Lucy:Mais c'est moi!

Edo-Lucy:Salut!

Natsu:Waaaa vous vous ressemblez comme deux goûte d'eaux.

Edo-Lucy:Ah ouais et est ce que la Lucy d'Earthland te fait la 22 ème technique de tortures?

Natsu:Arrête!!!

Edo-Natsu:Ma chérie tu devrait leur parler du Grand jeux intermagique.

Lucy:Ma chérie? Vous êtes ensemble?

Iris:Maman je suis fatigué.

Edo-Lucy:Viens dans mes bras mon amour.

"Lucy et Natsu sourient."

Natsu:Vous êtes marié?

Edo-Natsu:Oui.

Lucy:Elle s'appelle comment?

Edo-Natsu:Iris.

Lucy:Elle est tellement mignonne.

Edo-Lucy:Vous n'êtes pas en couple?

Natsu:Non.

Edo-Natsu:Ah vous voulez des conseils?

Lucy:Non merci.

Edo-Lucy:Mon amour prend Iris et emmène la dans notre chambre.

Edo-Natsu:Oui.

Edo-Lucy:Je vous ai garder une place pour les Grands jeux intermagique.

Lucy:Comme spectateur?

Edo-Lucy:Hahaha tu es trop drôle. Non comme combattant alors votre équipe est composé de qui?

Natsu:De la baston.

Lucy:Mais on fait pas de magie.

Cosmos:Est ce que vous avez avalé un comprimé?

Erza:Oui.

Cosmos:Ces comprimés sert à débloquer vos facultés magiques. Mais pour le moment on a pas le droit de les utiliser parce qu'après on sera éliminé.

Edo-Lucy:Alors votre équipe est composé de qui?

Ultia:On sait même pas nos pouvoirs.

Cosmos:C'est pas grave ça sera une surprise mais à ce que je vois que Lucy et Yukino sont des constellationnistes.

Edo-Lucy:Alors vous êtes comme moi.

Natsu:Les amies il faut se décider.

Ils discutent entre eux.

Natsu:Nous avons pris notre décisions. Alors notre équipe sera formé de Lucy Erza Mira Jellal et moi et les remplaçants sont Kamika Gajeel Ultia Juvia et Wendy.

Edo-Lucy:Ok alors vous faîte tous partie de Fairy Tail.

Lucy:Mais Yukino, Sting, Rogue et Minerva ne font pas partie de Fairy Tail mais de Sabertooth.

Edo-Lucy:C'est pas grave ceux qui font partie de Fairy Tail venez vous faire tamponner.

Après.

Edo-Lucy:Vous faîte partie officiellement de Fairy Tail. Bon venez je vais vous ramener à vos chambres vous êtes épuisée vous partagerez la même chambre que mon équipe. Alors les filles de ce côté et les garçons de l'autre.

Lucy:Tu ne viens pas dormir avec nous?

Natsu:Et toi Natsu?

Edo-Lucy:Pourquoi? On va dormir ensemble.

Fairy Tail School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant