Natsu:Les amies on arrive!!Mato:C'est bizarre les membres de Fairy Tail ne bouge pas d'un pouce.
Maivis:Écoutez moi je vais vous donnez les emplacements Erza tu te dirigera vers l'emplacement Nord-Est tu y trouvera Minerva et Kagoura. Grey tu iras à l'Est tu trouveras Rufus. Juvia tu iras a l'Ouest tu trouveras Cherrya. Gajeel tu tu iras vers le Sud-Ouest tu trouveras Rogue. Kamika tu iras vers le Nord-Ouest et tu trouveras Jura. Allé Fairy Tail.
Chapati:Ils se sont mis à bouger Erza tombe directement sur Jenny.
Jenny:Oh non.
Erza:C'est fini pour toi.
Chapati:Fairy Tail marque leur premier point.
Grey:Tu vas être gelé.
Ren:Non.
Chapti:Et ils enchaînent. Kamika trouve Beth qui à perdue. Juvia trouve Ichiya et le lapin masqué elle ne lui a fallut qu'une attaque pour les mettre KO.
Yajima:La déferlante de Juvia est très puissante.
Chapati:Elle marque 5 point. Kamika se retrouve face à l'équipe de Quattro Cerberus.
Bacchus:Tu as aucune chance de nous gagner si tu es seul.
Kamika:Tempête de papier dance écarlate du dieu des flammes.
Rocker:Aaaaaah c'est bon on admet tous notre défaite mais s'il te plait ne nous brûle pas.
Chapati:Et les points revienne à Fairy Tail Kamika marque 9 point.
Yajima:Ces petites fée sont très fortes.
Mato:Oui.
Du côté de Natsu.
Wendy:Les amies il y a des gardes.
Mira:J'ai une idée je peux me transformer en garde et les berner.
Happy:Bonne idée Mira.
Garde1:Halte la!
Mira:Euh c'est gens ont essayer de libérer des détenus je les ai attrapé et je vais les mettre en prison. Comme je suis nouveau je peux savoir où sont les cachots.
Garde1:À l'aile Est.
Mira:Merci.
Marche.
Wendy:Bien joué Mira.
Arrivé au cachot.
Natsu:Lucy, Cosmos.
Lucy:Natsu...
Cosmos:Sting...!
Edo-Sting:Il leur est arrivée quoi?
Arcadios:C'est leur cellule je crois qu'elle est faite pour absorber la magie et l'énergie.
Natsu:Attention je vais casser les barreau.
Edo-Yukino:Tu peux libérer Sir Arcadios.
Natsu:Oui.
Lucy se jette dans les bras de Natsu. Et un minuteur de dix secondes s'enclenche mais ils ne le savent pas.
Natsu:Lucy.
Lucy:Merci Natsu.
Natsu:De rien.
Edo-Sting:Tu vas bien?
Cosmos:Oui.
Le sol s'ouvre et les entraîne les sous sol du château.
Jade:Vous êtes dans le labyrinthe de la mort et vous n'en sortirai jamais.
VOUS LISEZ
Fairy Tail School
Fiksi PenggemarNous somme dans le célèbre lycée de Fairy Tail. Lucy Hearthfilia 18 ans nouvelle dans la région. Va découvrir les aventures qui l'attende avec ses nouveaux amies. Nous verrons des révélations sur la vie de chaque personnage. Un nouveau monde à déco...