Le dragon de l'Apocalypse...

253 13 2
                                    

Anna:Ça à marcher???

Lucy:Quoi?

Cosmos:Détruire!

Anna:Non Retourne t'endormir!!

Cosmos change d'apparence, elle a des sorte de tâche noire en forme de flamme sur les bras. Et des mèches noire, un rouge à lèvre noir.

Cosmos:Ah je préfère cette apparence.

Anna:Tu vas laissé Cosmos se réveiller!

Cosmos:Non maintenant c'est elle qui va dormir pour un bon moment.

Edo-Sting:Cosmos.

Cosmos:Je vais enfin détruire tous ce que je veux mais maintenant j'ai très envie de vous voir comment vous allez vous débrouiller face à ça il ne va pas tardé à arriver.

Natsu:Les amies on doit s'occuper d'eux.

Wendy:Ouais.

Faucheur:On est de retoure!

Du côté de la princesse Jade.

Jade:Sir Arcadios je vous pris de m'excuser.

Arcadios:Ce n'est pas grave alors qu'allez vous faire.

Jade:La personne vennus du futur m'a dit les résultats des jeux et ce qu'il allez ce passé cette personne à rajouter que la porte doit rester ouverte.

Arcadios:Pourquoi vous mentez elles n'aurait jamais pus raconter des idioties à ses amies.

Jade:Je ne ment pas et la personne qui m'a dit le futur n'était pas des femmes mais un homme.

Arcadios:Mais dans la cellule il y avait trois femmes qui viennent du futur. Je vous pris d'accepter mes excuses.

Jade:Si l'homme du futur est venue me voir alors c'est que dans le précédent passé ils ont fermé la porte et n'ont pas gagner les dix mille dragons.

Arcadios:Oui vous avez raison.

Datong:Priez d'accepter mes plus plate excuse.

Jade:Maintenant nous allons attendre les résultats.

Du côté de Gajeel.

Edo-Rogue:J'ai perdue.

Gajeel:C'est bizarre tu es pas procédé par quelque chose?

Froch:Rogue!! Ne fait plus de mal à Rogue.

Edo-Rogue:Froche.

Gajeel:Ne t'inquiète pas je ne lui ferais pas de mal.

Chapati:Les éternels derniers sont en première classe il ne reste plus que un joueur de Sabertooth.

Yajima:Sting l'équipe de Fairy Tail sont très amoché et n'ont pas beaucoup de magie.

Mato:Il n'est que 21h30.

Chapati:Sting envoie un signal de repère pour guider les membres de Fairy Tail.

Erza:On y va.

Juvia:Monsieur Grey vous allez bien.

Grey:Quand tu es à mes côtés j'irais bien.

Juvia:Juvia aussi se sens bien à vos côté.

Grey:Allez on y va.

Kamika:Encore un dernière effort.

Fairy Tail School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant