Ce matin les rayons rosés du soleil traversaient les mailles de mon rideau .Doucement j'ouvrais mes yeux lourds ,mon réveil affichait 8h12, je me leva de mon lit a une vitesse dont je me croyais moi même incapable ! Mes membres éprouvait encore de la difficulté à me porter et je trébucha quand ils cédèrent ,Breth me rattrapa de justesse et je m'empressa de me dégager de son étreinte .Ses yeux bleus étaient cernés d'énormes cernes ,ses cheveux bruns étaient mal coiffés et il était vêtu de pyjama bleu que lui avait offert maman avant sa mort ,je ne comprenais d ailleurs pas très bien pourquoi il l'avait mis puisque le simple mot "parent" le faisait fondre en larmes.
-"Pourquoi tu as mis le pyjama que maman t'a offert ?
-je voulais la sentir près de moi..."me dit-il en regardant le sol
-"Il faudrait que tu arrête avec ça ! il sont morts maintenant c est trop tard !"
Je savais que j étais dure avec lui mais il me faisait beaucoup de peine et se détruisait la vie ... Il n avait que deux ans d'écart avec moi il fallait qu'il arrête d'être un gamin , de plus que cela faisait maintenant quatre ans qu'ils étaient mort dans cette voiture à cause ce stupide camion .Enfin ,je descendit les escaliers le plus vite possible pour aller manger , le reste de la matinée fut silencieuse et très calme puis Jacy m'emmena au lycée je n'avais pas du tout hâte de commencer cette journée !
Dans la voiture Jacy me rappela
qu'il ne fallait pas que j'oublie d'aller chercher mon petit cousin,Brandon et mon frère Breth au collège .Arrivée devant le lycée Flora ma meilleure amie depuis que je suis a Seattle m'attendait .
-"Bienvenue Madame Newt!" m'accueilla-t-elle
-"Oh arrête avec ça !
-Je vois pas pourquoi je devrait arrêter ?
-Parce que c'est très énervant !
-Moi je suis sûre que Tobias t'a manqué !
-Oui bon c'est vrai un peu ! Ou est-il ?
-Oh tu n'a qu'à tourner la tête !"
Effectivement il était derrière moi ,je m'approcha de lui et il m'embrassa tendrement puis il retira ses lèvres des miennes et plongea ses yeux sombres quoique un peu plus clairs que d habitude dans mes yeux verts.
-"Comment vas-tu ?
-Très bien maintenant que je suis avec toi et toi?
-Pareil!
-Tu sais aujourd'hui je trouve que tes yeux sont plus clairs qu'autrefois !
-Vraiment?
Je n'eu pas le temps d'acquiescer car une femme cria pour que tous les élèves viennent récupérer leurs emplois du temps et leur classes mais je ne fit pas attention à ce qu'elle pouvait bien dire j'était hypnotiser par la couleur étrange de yeux de Tobias .C'est alors qu'il ferma le temps d'un instant ses yeux et quand il les ouvris leurs couleur était revenue à la normale. C'était étrange, je voulut le lui dire mais Flora me tira par le bras et me dit.
-"Et si on allait chercher nos emploi du temps "
Puis sans même que je lui réponde elle me tira par le bras d'une force ...nouvelle? elle qui ne me battais jamais au bras de fer ! Maintenant j''étais moins sûre d'avoir une chance contre elle .Tobias me fis un signe de la main comme pour me dire "a toute a l'heure !" Je lui rendit et laissa Flora m'emporter dans la foule d'élèves.
VOUS LISEZ
Alexy Wender
ParanormalAlexy Wender à seize ans lorsque ses parents décèdent après un grave accident de voiture, elle se retrouve seule avec sont frère Breth. Leur grand mère décide alors de les accueillir chez elle à Seattle où une étrange légende y est contée... Lorsqu...