Sur la route la route du collège je ne pouvait m'empêcher de regarder le sol l'air abattu , brusquement je percuta un garçon de pleins fouet ,le choc fut si violent que je tomba a la renverse!
-"Eh bien si j'avais su que je te trouverais ici !
-Jim ?!?
-Lui même !
-Oh non c'est pas vrai !"dis-je encore sous le choc tellement heureuse de revoir mon meilleur ami de 4ème .
En 3eme il avait déménager et j'avais été bouleversée car c'était le tout premier vrai ami que je n'avais jamais eue depuis longtemps avant même de connaître Flora.
-"Mais qu'est ce que tu fais ici ?" Lui demandais-je
-"Oh je traine ...je marche ...je compte les cailloux ! A ton avis si je suis ici c'est parce que je suis de retour maintenant la boîte aux lettres du 16 long street a l'honneur de porter le nom des Haulson.
-"Ah vraiment et bien je suis contente de te revoir ! Mais tu n'étais pas au lycée tout a l'heure ?
-"Si mais rassure-toi moi non plus je ne t'ai pas remarquée j'ai juste retrouver Victory la peste et ma douce Aprylinne ! Qui elle s'est empressée de m'embrassé !
-Je vois monsieur Jim veut un câlin de bienvenue ?
-c'est exact !"
J'enlaça mon ami et lui dit au revoir. Arrivée devant le collège j'attendis la fin des classes quand une ombre reptilienne surgit derrière un buisson puis elle se changea en une ombre humaine ,je n'en croyait pas mes yeux c'était impossible !Il fallait réellement que j'arrête de regarder des films ! L'ombre s'approcha et apparut dans la lumière et je pus découvrir le visage Victory Ancks ! Je me frotta les yeux a plusieurs reprises mais rien n'y faisait c'était bien elle !Décidément il fallait que quelqu'un me dise ce qu'il se passait depuis ce matin! Il fallait que j'en parle a Jacy ! La sonnerie du collège retentissa et une masse d'élève sortis en trombe du collège ,dans la foule je perdit Victory de vue mais récupéra Brandon et Breth et les ramenèrent à la maison. Sur la route mon pas se faisait du plus en plus rapide et Brandon avait du mal à tenir la cadence mais je voulais arrivée le plus vite possible pour parler a Jacy.
A la maison je jeta mon sac violemment contre la rampe de l'escalier et courus trouver Jacy dans la cuisine.
-"Mamie il faut que je te parle il se passe des choses bizarre au lycée ,j'ai cru voir Victory se changer en reptile et...
-Chut je ne veut pas que ton frère ou tes cousins étendent ça ...deux minutes ..."
Elle ferma la porte de la cuisine
-"Chérie ici a Seattle il y'a une légende ,je ne t'en ai jamais parlé car je pensait que tu n'y croirais pas mais maintenant c'est différent ...
-Vas'y raconte !
-Mon but n'est pas de faire peur ou de t'angoisser mais on dit que si une personne tout a fait normale rencontre un "pisteur" ,c'est ce que tu a cru voir avec Victory ,et bien la personne décéderait dans les 24 heures a venir ou disparaîtrait , se phénomène c'est apparemment produis l'année dernière ,un jeune homme du nom Nash Dewn aurait était retrouver mort déchiqueté et un certain Jim Haulson aurait disparu tout deux disait avoir vu un pisteur , la différence c'est que Jim ne l'a dit que sa petite sœur contrairement a Nash qui était majeur avec un métier de journaliste et la donc dit au monde enti...
-Deux secondes ! J'ai vu Jim tous a l'heure ..."la coupais-je le souffle coupé.
-"Eh bien je ne pourrais pas te dire pourquoi ...Ceci dit ce n'ai qu'une légende!
-Oui..."
Je m'éclipsa dans ma chambre, prit mon téléphone et regarda si j'étais toujours en possession du numéro de Jim "oui je l'ai encore!" Je l'appela et le répondeur m'annonça que ce numéro n'était pas attribué "Eh merde!"lachais-je. Je m'allongea sur mon lit ,le téléphone a la main ,me repassant la conversation avec Jim dans ma tête... L'adresse! Sur mon téléphone je vérifia l'existence du 16 long street ,elle existait bien mais s'arrêtait au numéro 15. Je laissa ma tête retomber sur mon oreiller complètement prise au dépourvue.
VOUS LISEZ
Alexy Wender
ParanormalAlexy Wender à seize ans lorsque ses parents décèdent après un grave accident de voiture, elle se retrouve seule avec sont frère Breth. Leur grand mère décide alors de les accueillir chez elle à Seattle où une étrange légende y est contée... Lorsqu...