Je suis désolé je n'ai pas corrigé... désolé et vu que j'écris sur mon portable ce n'est pas toujours simple ... Sur ceux bonne lecture !
------------------
Je me releva de mon lit surprise de voir que mon réveil affichait 01:34 "j'ai dormis ?" Encore sous l'emprise du sommeil je commença a avancer péniblement en direction de la salle de bain, une fois dedans je me doucha, changea et me lava les dents puis alla me recoucher.
Le lendemain je fus réveillée en sursaut quelqu'un toquait a ma porte.
-"Alexy grouille il faut que je t'amène au lycée dans cinq minute et j'ai autre chose a foutre!"
-Ouais deux secondes calme-toi !"
Ça c'était Clarck mon grand cousin sa ne faisait aucun doute ! Dans ces moments là je regrettais ses 19 ans et son permis de conduire. Il fallait que je me lève mais je m'en sentais incapable mes membres ne le voulaient pas et là j'en faisait les frais ! Il était un peu agressif et je regrettais parfois que Jacy nous aies accueilli dans la même maison que mes cousins ,eux-même recueilli après le divorce de leurs parents. Mon oncle avait trompé ma tante avec un autre homme depuis elle était devenue alcoolique passant ces journée dans les bars de la ville devenant violente avec son plus grand fils ,Clarck ayant beaucoup plus été touché par cette séparation il refusait souvent le contact avec son frère... finalement il était un peu comme moi bien que je pense que ce ne soit presque normal dans son cas et moins dans le mien...
Je repris mes esprit il fallait que j'arrive a sortir de mon lit, je tenais a en savoir plus sur l'étrange histoire d'hier !Peut-être que j'etais devenue parano mais si cette histoire sur Victory était fondée il fallait que j'en sache plus car je commençait a me demander si ce n'était pas moi qu'elle suivait l'autre jour ! Enfin ,je réussis a me lever, péniblement mais sûrement de mon lit !Clarck n'emmena au lycée rugissant sur le moindre automobiliste qui osait lui couper la route alors que c'était toujours lui qui était en tort, je rigolait a chaque fois !Il me cria de la fermer mais je ne pouvait plus m'arrêter, enfin arrivés il m'annonça qu'il ne viendrait pas me chercher puis je descendit de la veille clio rouge de Clarck.
Devant le lycée Flora et Tobias m'attendaient, j'était légèrement en retard et Flora tapait du pied ,comme a chaque fois elle me sermonna et partit avec sa classe suivre ses cours, Tobias et moi firent de-même !le reste de la journée ne fut pas très mouvementé et pour cause la moitié des élèves était absents alors que ce n'étais que le deuxième jours de classe depuis la rentrée ! Je remarqua d'ailleurs l'absence des trois amis a Tobias d'hier sa ne semblait pas le touché pour cause je lui ait même demandé qu'elle était le motif de leur absence et il ma répondu qu'il ne savait pas... Je ne le croyait pas, il le savait... au fil du temps passé à ses côtes j'avais appris à l'observer et là je savais qu'il mentait !
Après les cours je raccompagnas Tobias jusque chez lui. Sur la route je shootais tête baissée sur une canette de coca trouver un peu plus loin sur le chemin.
-"Tobias ?
-Oui ?
-Est-ce-que tu sais pourquoi tes yeux ce sont éclaircis l'autre jour ?
-Non...
-Tu ment ! Depuis quelque heures c'est tous juste si tu me fuit et...
-Ton cou !!!" Me coupa t-il
-"Quoi qu'est-ce qu'il a ?!?
-Oh non ..." Dit-il visiblement ennuyé
-"Et bien quoi? Qu'est ce que c'est?" Demandais-je effarée
-"Depuis quand a-tu cette marque ?
-Je ne sait pas ,tu est le premier a le dire que j'ai une marque... "
Il souffla quelque chose de presque inaudible et reprit.
-"Ok bon écouté je dois te laisser ... à plus !
-Mais qu'est-ce que...
Il déposa un baiser sur mes lèvres me coupant la parole et partit d'un pas énergique ,je le regarda marché quelques secondes ,plantée là comme une débile puis tourna les talons ,fis quelques pas c'est alors que je tourna la tête dans la direction qu'avait prit Tobias, venant tout juste de comprendre ce qu'il avait dis "tant mieux..." mais pourquoi serait-il "tant mieux" que personne nn'aient vu ma marque il m'a devait quelques explications .
En rentrant à la maisons Jacy était assise en pleurs sur le canapé ,Clarck et Brandon était absent ,seul Breth était resté à ses côté. Je m'apprêtais a rejoindre ma chambre quand j'entendis Jacy m'interpeller, elle me fit m'assoir à ses côtés puis demanda doucement à Breth de rejoindre sa chambre.
-"Ma chérie... comment te sent-tu?
-Euh bien ,pourquoi qu'y a t'il ?
-J'ai reçut l'appel de ton lycée il dit que tu a frapper pratiquement à mort Victory Ancks..." elle fronça les sourcils
- Je n'ai jamais fait ça !!!
-Je ne sait pas trop si il on eus raisons mais il m'ont proposer une solution venant des Ancks ..." Elle parlait les yeux rivés sur le sol et faisait semblant de ne pas entendre mes protestations.
-Mais tu sait très bien que je n'ai pas pût la frapper comme ça ! Tu me connais et tu connais Victory je suis sûre qu'elle c'est fait ça toute seule !
-Mais la c'est différent , je suis obligée, les Ancks ont plus de notoriété je ne veut pas que tu en souffre au lycee alors j'ai dû prendre une décision alors avec l'héritage de tes parents et je me suis permis de demander à Breth nous allons te mettre dans l'internat qu'il m'ont proposer ...
-C'est vraiment n'importe quoi je n'irai pas !!!" Je sortit en trombe de la maison oubliant même la marque dans mon cou qui commençait pourtant a ma faire de plus en plus mal. J'entendis Breth m'appeler mais je ne voulais pas me retourner trop furieuse. Je me posa sur une pierre dans le parc public le plus proche de chez moi, je ne voulais pas me cacher mais seulement être seule quelques instants. Malheureusement je n'eue pas le temps de savourer ce plaisir quand je vit Victory s'appprocher de moi, ses yeux jaunes perçant dans la nuit...
----------------------------------------------
Coucou tous le monde merci a tous ceux qui lisent mon livre sa me fait réellement plaisir vous m'aider a prendre chaque jours un peu plus confiance en moi ! Si vous aimez n'hésitez pas a voter commenter !Vu que je suis en vacances pour le moment je vait encore mettre super longtemps avant de continuer a publié ,désolé ....
Vous êtes top ne changer rien!!
Désolé pour le fautes !!
Merci beaucoup pour tous ce que vous faites a plus et bonne lecture !
-Fenjie-
VOUS LISEZ
Alexy Wender
ParanormalAlexy Wender à seize ans lorsque ses parents décèdent après un grave accident de voiture, elle se retrouve seule avec sont frère Breth. Leur grand mère décide alors de les accueillir chez elle à Seattle où une étrange légende y est contée... Lorsqu...