La nuit était déjà tombée lorsque Newt s'appuya contre le mur du gymnase, laissant le vent frotter ses joues. Il ne savait pas vraiment à quelle heure finissait Thomas mais il attendrait. Il se tourna afin d'être de profil et il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles avant d'activer la musique.
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça et ça lui avait manqué. Rien que d'entendre la mélodie pouvait lui changer son humeur, à n'importe quel moment. Qu'il soit triste, joyeux, en colère, la musique le calmait toujours.
Il ferma les yeux, attendant patiemment que l'entraînement de Thomas se finisse. Et ce fut au bout d'une dizaine de minute qu'il sentit soudainement deux bras entourer son torse et le soulever de quelques centimètres. Il ouvrit grand les yeux tandis que la personne le reposa par terre puis il se retourna. Il enleva ses écouteurs et pu entendre le rire de Thomas résonner dehors.
Il le regarda, l'air énervé mais un rictus ne put s'empêcher de se dessiner sur ses lèvres.
- Tu m'as fait peur.
Thomas se calma et lui fit un grand sourire tout en laissant sa bouche fermée, formant ainsi des fossettes sur ses joues. Ses yeux s'étaient plissés par ce sourire mais Newt pouvait très bien voir ses pupilles briller à la lumière.
Le brun lâcha la bandoulière de son sac de sport et croisa ses mains dans son dos.
- On y va ?
- Tu vas m'emmener où ? Lui demanda calmement le blond.Ils commencèrent à marcher, s'éloignant peu à peu du gymnase.
- C'est une surprise.
- Oh non s'il te plait, pas le coup de la surprise.
- Si je te le dis tu vas pas vouloir venir.Newt s'arrêta alors de marcher, rapidement imité par Thomas et il fronça les sourcils.
- Pourquoi ça ?
- Tu verras.Le blond leva les yeux au ciel et continua de le suivre. Il avait eut le temps de déposer ses affaires chez lui avant de venir ici ce qui n'était pas le cas pour Thomas. Ils se dirigèrent vers sa voiture et alors que Newt posa sa main sur la poignée de la portière, le brun le stoppa.
- On ne part pas, je dépose juste mon sac ici.
Ça intrigua encore plus le blond qui rejoignit Thomas de l'autre côté de la voiture. Ce dernier claqua la portière et ferma sa voiture.
- Bah on va où alors ?
- Suis-moi.Newt avait remarqué le petit sourire sur les lèvres du brun et c'était rien de rassurant. Où est-ce qu'il l'embarquait ?
- Mais d'abord ferme les yeux.
Newt fit tout le contraire et les ouvrit en grand, le regardant surpris.
- Il en est hors de question.
- Fais moi confiance Newtie.Newt ne répondit pas et arqua un sourcil.
- Au moins, tient moi la main. Reprit Thomas.
- Est-ce vraiment nécessaire ?
- Non mais j'en ai envie.Le brun lui prit la main n'attendant pas de réponse de la part du blond puis il l'entraîna calmement vers le lycée et Newt l'avait vite remarqué.
- Attend, tu veux passer notre premier rendez-vous ici ?
- Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais un autre endroit préféré ?Le blond hocha la tête même si Thomas qui était devant lui ne pouvait pas le voir. Ce dernier poussa les portes et ils pénétrèrent dans le bâtiment.
- Bah c'est ici.
Ils marchèrent tranquillement le long du hall, seul leur pas résonnaient contre les murs. Newt était surpris que le lycée ne soit pas fermé à cette heure là et ça lui faisait aussi bizarre de se balader dans le lycée la nuit. Il se laissa entraîner par Thomas dans les escaliers, ne posant pas de question.
VOUS LISEZ
CRUSH | NEWTMAS
FanfictionComment vous feriez si vous apprenez que vous allez devoir passer la soirée à un double rendez-vous avec votre petite amie, sa meilleur amie et le garçon sur qui vous avez crushé pendant des années sans même que ce dernier ne connaisse votre existen...