4.

622 71 2
                                    

Quand de sa petite démarche timide, l'ange au cheveux pastel c'était approché de lui, Jungkook avait sentis son coeur battre. Il cognait dans sa poitrine comme si il voulait sortir à tout prix.

Puis quand sa voix c'était élevée dans cette grande bibliothèque, sa respiration c'était arrêtée comme si son souffle risquer de faire fuir l'être parfait devant lui .

Et quand Jimin attendais une réponse à son " Tu veux qu'on aille boire un truc tou-tout les de-deux ? " le noireaud était incapable de sortir un son de sa bouche comme si ses cordes vocal refusaient de fonctionner.

Alors il avait simplement hochet de la tête avant de se retrouver dans ce petit café pas loin de la fac, une tasse de café fumante, regardant Jimin déguster son chocolat avec envie . 

- Tu viens souvent ici ?

Avait sortis le noireaud, en souriant tendrement .

- Tout les soi-soir oui ..
- Pourquoi m'a tu inviter ?

Jungkook n'y va pas par quatre chemins, il veux savoir pourquoi cet si belle homme veut perdre son temps avec quelqu'un comme lui .

- Parce que tu.. tu me .. enfin je .. j'apprécie ta compagnie ..

Le rosé ce mit à rougir et Jungkook tomba encore plus dans les filets de ce belle Appollon. Comment arrive t-il à faire ça ? Comment fait-il pour le rendre si faible ?

lovely boy ♡ Jikook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant