6.

680 76 9
                                    

Jungkook, ce mit à courir. Il coure comme si sa vie en dépender, dans un sens c'était le cas. En si peut de temps Jimin était devenue tout ce qu'il avait de plus précieux dans sa vie. Il se doit le rattraper et lui dire. Lui dire à qu'elle point, à présent il ne dépend que de lui et seulement lui. A qu'elle point il est son putain d'encrage.

Alors d'un geste un peu trop brute, il attrape le poignet du rosé, le retournant brusquement et une lame transperce son coeur.

L'homme qu'il aime, est là devant lui, les larmes dévalent ses joues rondes, sa lèvres tremblante, son regard fuyant.

C'est quand le noireaud ouvre la bouche que la petite voix de l'ange s'élève doucement .

- Je suis désolée Jungkook mais je peut pas ! C'est pas bien ! On peut pas faire ça.. c'est.. je sais pas les gens ne comprendrons pas !

L'incompréhension ce lis sur le regard de Jungkook suite au mots du rosé .. de quoi parle t-il ?

- Jimin ..
- Non ! Kookie .. nous-nous deux c'est pas bien .. ce que je ressens pour toi c'est mal .. je veux comprendre !
- Comprendre quoi Minnie ?
- Pourquoi ? Pourquoi quand je te vois j'ai se sourire niais au visage ? Pourquoi quand tu rigole mon coeur rate des battements ? Pourquoi j'ai constamment envie de t'embrasser, j'imagine souvent le gout de tes lèvres et je comprend pas pourquoi je ressent ça .. pour toi .. pour un homme merde ! J'arrive pas à te sortir de ma tête, ton rire y est constamment encré.. même dans mes rêves tu viens me hanter alors explique moi pourquoi je ressens tout ça .. j'ai l'impression de devenir fou Jungkook .. un putain de fou qui ne peut se passer de toi et de ton odeur de miel .. le suis je vraiment Kookie ? Suis je vraiment fou ?

Le dénommé Kookie, resta bouche bée devant l'aveu du plus petit ...  Puis dans un élan d'amour refoulé depuis bien trop longtemps, Jungkook plaque ses lèvres sur celle pulpeuses et sucrée du petit être en pleure devant lui.

Une bouffé d'air frais arrive dans ses poumons quand son vis à vis se mit à mouvoir doucement ses lèvres, comme si Jimin était son oxygène, une décharge électrique se mit à parcourir son être tout entier.

Puis à bout de souffle, il se sépare de son belle amour, lui caressant doucement les cheveux .

- Oui Park Jimin tu es fou .. fou amoureux de l'homme que je suis .

Et sous ses mots le plus petit se jette sur les lèvres du noireaud alors que la neige elle, se mit à tomber doucement autour des deux amoureux comme pour accueillir le nouveaux couple entre ses bras blanc et pure, aussi pure que le son les belles ailes de l'ange que Jungkook aime .

lovely boy ♡ Jikook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant