Je vais rarement en cours , je n'ai plus envie de les voir.
Je ne parle pas des gens de ce bahut mais , de ses yeux , de ses magnifiques yeux et de ses bouclettes . Il est tout le temps dans mes pensées et je n'arrive pas à m'y faire.
J'attends désespérément qu'il revienne vers moi , mais je sais pertinemment qu'il il ne le fera pas.
Il a peur de ce qu'il pourrait devenir à mes côtés , il me la répété tellement de fois que sa voix résonne encore dans ma tête.
Il a peur que mon père l'apprenne , qu'il ne puisse plus jamais me voir.
Les rares jours où je vais au lycée je sens son regard , posé sur moi constamment. Pourtant , quand je regarde autour , il n'y a personne. Seulement moi et mon obsession pour ce garçon.
Il est comme un fantôme , sauf qu'il n'habite pas une maison hantée , mais mon esprit.
Je veux continuer d'espérer que quelqu'un une fois dans ma vie pourra m'aimer et me fera oublier mon passé.
Mais rien y fait , mon chagrin s'échappe de mes yeux et s'écoule sur le sol de ma salle de bain.
Je dois mettre un terme à tout ça , à mon malheur , à ma relation avec mon père complètement chaotique. Je dois prendre les choses en mains , je dois aller voir Tate.
Soudain j'ai une idée , Tate et moi avons une passion commune : Nirvana.
Si je l'invite à un concert il sera obligé d'accepter non ? Kurt cobain qui chante ça ne se refuse jamais de toute façon.
Je lui envoie un texto :De : Moi à Tate 🖤 :
Urgent , viens au skate park à 17 heuresJe prends mes places de concerts , je devais y aller avec mon père mais vous imaginez Ben Harmon écouter du grunge vous? Mh , non.
Je prends de l'avance et arrive au parc avec une boule au ventre , qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver à lui dire ? Euh salut viens à un concert avec moi ? Absolument pas non.
Il arrive , mon cœur se serre.
Je stresse rien qu'à l'idée de lui parler.
Il n'a pas l'air ni triste , ni heureux , ni énervé , il a l'air totalement vide d'émotion.- Salut Tate , je voudrais te parler.
il ne répond pas , et ne me regarde même pas
- J'ai beaucoup réfléchi à tout ça , on a arrêté de se parler subitement et comment dire , j'aimerais te proposer quelque chose, ça fais peut-être deux semaines qu'on ne s'est plus parlé ni vu mais tiens.
je lui tends le ticket de concert.
Il le regarde , lève les yeux et se décide enfin à dire quelque chose :
- Hannah ! Tu rigoles ? une place de concert pour aller voir Nirvana ?
Je n'arrive pas à savoir s'il est heureux ou énervé , comme je l'ai dit son visage est vide d'expression.- Désolé .. Je pensais que ça te ferais plaisir mais si tu n'en veux pas , c'est pas grave. je baisse la tête et me lève pour partir.
- Mais bien sûr que ca me fais plaisir !
Il me retient la main en souriant.
Je suis sûrement entrain de rougir mais je n'en ai absolument rien à faire , il a accepté c'est tout ce qui compte.- C'est samedi , sois à 15 heures devant chez moi. je ne pensais pas que tout irais si vite , qu'il accepte sans rien dire à propos de notre discussion mais je ne m'en plains pas non plus.
- Merci Hannah , je sais vraiment pas quoi dire.
je n'ai jamais vu Tate comme ça , ça me fais bizarre de le voir reconnaissant.
je souris à mon tour :
- et bien alors ne dit rien.
je me lève , lui fais un bisous sur la joue et m'en vais.Je n'arrive pas à y croire , Tate qui accepte et qui me remercie !
Bon il y a un point que j'ai oublié de mentionner , mon père n'est pas au courant de ça.
Il sait très bien que je n'ai pas vraiment d'amies et que par conséquent je n'ai personne avec qui aller à part lui. Mais tentons le tout pour le tout.
Je rentre chez moi et vais directement dans le bureau de mon père.
- Salut papa , Samedi je vais à un concert tu sais mais j'ai contacté une ancienne amie pour y aller , je commence à bégayer , c'est pas bon , tu sais So..Sophia ?- Je n'ai jamais entendu ce nom sortir de ta bouche , mais si tu le dis , tant que tu arrêtes tes conneries ça me va. il n'a même pas décollé ses yeux de son ordinateur , il se doute sûrement de quelque chose mais en attendant j'ai ma permission !
( Samedi , 14h00 )
Je suis préparée depuis de nombreuses heures maintenant mais je ne peux pas m'arrêter de penser à ce qu'il va se passer là bas , et après , va-t-il continuer à m'ignorer comme il le faisait ? Je n'en sais rien et cette idée me terrifie, j'ai mis ma fierté de côté pour lui , je n'ai plus à le faire encore une fois.
15h00 ! je descends les escaliers , ouvre la porte et trouve mon père et Tate entrain de parler , Tate a l'air dévasté.
mon père tourne la tête , me regarde déçu mais ne me dit pas un mot et rentre en claquant la porte.
Je n'arrive pas à comprendre , mon père sait que je lui ai menti pour sortir avec Tate mais ne me dit rien et n'empêche pas Tate de me voir ?On arrive sur le lieu du concert un peu en retard , il avait déjà commencé.
Comme des ados normaux on s'amuse , même si je vois que Tate est à moitié absent et qu'il se force.
Une musique plus douce arrive
« My heart is broke
But I have some glue
Help me inhale
And mend it with you
We'll float around
And hang out on clouds
Then we'll come down »
A ce moment Tate prend ma main , me tourne vers lui et m'explique.
- Ton père m'a laissé te voir aujourd'hui , mais je ne pourrais plus jamais te voir en contrepartie, aujourd'hui est notre dernier jour Hannah.
Je sanglote , le prend dans mes bras et continue de pleurer tout le morceau.
Il prend ma tête dans ses mains , me regarde dans les yeux et fais quelques choses dont je rêve depuis des semaines entières :Il m'embrasse.
Pas comme quelqu'un d'amoureux , mais comme quelqu'un qui en a besoin.
Ce n'était pas un baiser profond comme un couple mais j'espérais que ça le soitTout décolle autour de moi , la seule chose qui compte maintenant c'est nous , ce n'était pas qu'un adieu mais un début à une magnifique histoire. Une histoire qui ne se terminera pas à un simple concert , ni nul part ailleurs.
il allait pleurer j'en étais sûre, mais personne n'allait gâcher ce moment , nôtre moment
- Personne ne nous séparera jamais Tate , j'espère que tu le sais.
je sanglote, ma voix se casse et je ne fais plus attention aux gens autour de moi.
Tout est vide , il ne reste que deux adolescents
perdus , qui ne savent plus quoi faire pour être réunis.
Dans ma tête , le chaos règne , il fait place à la douleur et à la peine.
- Arrête ,justement tu sais très bien qu'il nous séparerons à chaque fois qu'on sera réuni , je suis désolé , car ce sera sûrement le dernier souvenir que tu auras de moi.- Désolé d'avoir réalisé quelque chose que je voulais faire depuis si longtemps ? es-tu bête ?
J'essaye de rigoler , mais je n'y arrive pas.
Je continue de pleurer , je ne peux pas m'arrêter. Ce ne sera pas notre dernier souvenir car je serais toujours là.
Il tourne la tête , je sais qu'il ne me croit pas.
le concert se finit en beauté sur ce morceau magnifique : « Drain you »
« Pass it back and forth in a passionate kiss
From my mouth to yours
I like you
With eyes so dilated, I've became your pupil
You've taught me everything without a poison apple »Je regardais Kurt , son énergie et l'amour qu'il donnait à ses fans.
D'un coup , tout le monde était parti.
Le concert était fini , mais nous on restais la , on étais assis au milieu de l'herbe , on regardait les étoiles qui , toutes ensembles donnaient vie à ce ciel et à ce paysage sans fin, j'aimerais que notre histoire soit comme lui.Tate rentra chez lui , me disant au revoir une dernière fois , avant de partir , loin de moi .
Je pleure , je ne peux plus arrêter de pleurer
Je n'ai aucune idée de ce qu'il va devenir ,Je ne sais pas ce qu'il va faire , où il va aller. Il ne m'a absolument rien dit mais tout ce que je sais c'est que on va se retrouver. Je ferais tout ce qu'il faudra pour que ça arrive.______________________________
LÉONIE , je t'ai mis une bonne partie de Nirvana :)
et encore un grand merci à toi pour ton aide dans la correction des chapitre je t'aime fort ❤️Bon je m'excuse tout d'abord car ce chapitre est vraiment nul , les dialogues sont mauvais et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune émotions , pourtant c'est un chapitre sur lequel j'ai essayé d'être à fond , mais je n'y suis malheureusement pas arrivée comme je le voulais
VOUS LISEZ
Tate
عشوائيHannah rencontre un garçon qui est un patient de son père psychologue, elle se découvre des points communs avec lui et tombe rapidement amoureuse mais il est diagnostiqué psychopathe et a de plus en plus d'idées meurtrières qu'Hannah ne peux plus ca...