{ Tate , avant de quitter Hannah }
Le père d'Hannah m'a menacé énormément de fois , mais aujourd'hui il m'a assuré que si je ne disparaissait pas après ce concert , il m'attirerais de gros problèmes.
À moi ainsi qu'à ma "Famille"Je suis en rage , j'ai envie que quelqu'un croie en moi mais visiblement, ça ne sera pas lui.
Je ne peux pas lui en vouloir , j'ai fais énormément de mauvaises choses qui pourraient nuire à Hannah.
Je suis une mauvaise personne , je l'ai toujours été mais en sa présence c'est différent, elle essaye de me comprendre.
Elle essaye de me rassurer mais elle ne sait absolument rien de moi , de mon passé et de mes actes.
Je me demande pourquoi elle s'intéresse à moi.
Le concert avait déjà commencé mais je ne pensais pas vraiment à ça.
Sur cette douce musique qu'est Dumb je prend sa main et lui explique tout.
Elle se met à sangloter , je ne sais pas quoi faire , c'est pas comme si j'étais doué avec le contact humain , mais après tout je prend sa tête dans mes mains , la regarde et l'embrasse.
Je n'en avais pas envie , je n'en ressentais pas le besoin mais je pense que c'est ce qu'elle voulait , qu'on se quitte sur ça.
Elle me dit que personne ne nous séparera, qu'on restera ensemble.
Mais je ne comprends toujours pas , elle ne me connaît pas , mais elle veut me protéger.
Elle ne sait rien de mon passé mais veut me couvrir.
Seul son père sait , il sait que je suis dangereux et que pour le bien de sa fille je dois rester à l'écart.
Le concert est fini , je la raccompagne et retourne chez moi faire mes valises.
Je n'ai pas de sentiments forts pour elle , ni pour personne , pas même pour ma mère , c'est clairement une droguée qui couche avec ses clients à longueur de journées , nous n'avons même pas de soucis d'argent mais elle veut donner son corps à n'importe qui qui passe par là.
Elle me dégoûte.
J'ai peur pour Hannah , en mon absence elle serait capable de faire n'importe quoi , elle m'aime bien je le sais mais je ne dois pas lui rendre ces sentiments , je ne peux pas tomber amoureux d'elle , malgré mon obsession à son égard ces dernières semaines.
Ne pas pouvoir la regarder , l'observer et lui parler me rend fou.
Mais non , je ne l'aime pas , et la seule raison pour laquelle je l'ai embrassé était que je voulais la rassurer , rien d'autre.
Je finis mes valises , part de cette maudite maison et court à la gare.J'achète mon ticket pour l'Arizona ,
Ma tante habitait là bas , je ne sais même pas si elle est toujours vivante mais je n'ai nul part où aller.
Et pas question de retourner dans cette ville , Mr.Harmon me tuerait.
Pendant le trajet je repense au raisons de cette maladie , pourquoi suis-je comme ça ? Ma vision se brouille et je tape mon poing sur la fenêtre à côté de moi.
De nombreux passagers se retournent mais je n'en ai clairement rien à faire.
Je n'aurais jamais du laisser Hannah seule.
Je suis un psychopathe peut-être mais est-ce que ça fais de moi un lâche ?J'ai juré que je la protégerais , l'empêcherais de faire quelque chose de mauvais pour elle mais après tout , est-ce que je ne suis pas nocif pour elle ? Est-ce que je ne lui attire pas d'avantage de problèmes ?
Pendant ces longues heures de routes j'y repense encore et encore , comme si je tournais en rond , mais non je ne peux pas retourner à la maison , je ne peux pas prendre ce risque.
Elle n'a pas besoin de moi pour se débrouiller de toute façon , elle n'a jamais eu besoin de moi , je n'aurais jamais besoin d'elle.Une larme coule sur mon visage , je ne sais pas si elle est de tristesse ou de rage.
Je ne sais pas ce qui m'a fait croire que l'on était fait l'un pour l'autre , nous ne le sommes pas.
Je suis un psychopathe, un monstre , elle est juste une fille dévastée par la perte de sa mère.
Nous avons un monde de différence entre nous , et même si je voudrais toujours la protéger , il faut que j'arrête , pour son bien.__________________________
Excusez moi j'ai pris énormément de retard parce que bon c'est les vacances on va pas se cacher que je profite et surtout , je n'avais aucune inspiration et encore la je doute de ce chapitrebtw, merci d'avoir lu et rappelez vous que vous êtes tous incroyables et que vous méritez d'être heureux !
VOUS LISEZ
Tate
RandomHannah rencontre un garçon qui est un patient de son père psychologue, elle se découvre des points communs avec lui et tombe rapidement amoureuse mais il est diagnostiqué psychopathe et a de plus en plus d'idées meurtrières qu'Hannah ne peux plus ca...