PDV Taehyung
- Je sens que tous les deux, on va bien s'amuser
Taehyung fixait l'ange se tenant devant, il devait l'avouer, il le trouvait à son goût. Tout en le regardant, il se lécha les lèvres. V trouvait l'être qui était devant lui vraiment bandant. Enfin, au moins à son gout.
- Viens Jungkook, approches toi. Les autres, laissez nous.
Tous les démons partirent laissant seuls Jungkook et Taehyung. Le démon se leva de son trône, et s'approcha dangereusement du petit ange. V sourit et prit le petit par la hanche, le collant à son bassin, faisant grimper son érection, déjà bien présente. Il enfouit sa tête dans le cou du soumis, qui rougit comme une tomate, ne sachant pas ce qui se passait.
- A présent, je serais ton Daddy, tu devras faire tout ce que je dis, sous peine d'être puni baby boy.
V commença à faire un, puis deux, puis, trois suçons, sur le cou pâle et vierge du petit ange. Kookie sortit un petit bruit, un gémissement à vrai dire, qui fit saliver Taehyung, oui, saliver est bien le mot. Le démon avait juste envie de le dévorer sur le champs. Goûter chaque détail de sa peau pâle, le faire plonger dans la luxure, lui enlever toute sa pureté. Le roi des démons n'avait jamais tant eu d'effet pour quelqu'un. Tous ses plans qu'ils soient filles ou garçons n'avaient jamais réussis à le satisfaire. Alors, qu'avec sa simple présence, l'ange devant lui avait réussi à l'exciter au point que si ça continuait, il allait exploser. Il retira alors rapidement son cou de SON Baby-Boy, lui prit la main et le tira dans sa chambre, sous son regard confus car il ne comprenait rien à la situation.
Le démon ouvrit brusquement la porte de sa chambre, la faisant claquer contre le mur attenant. Il ne prit pas le temps de la refermer, qu'il poussa Jungkook sur son lit et se mit au dessus de lui. Il s'assit sur le bassin du plus jeune et prit ses poignets dans une de ses mains. Il craqua face aux yeux de Jungkook, ses yeux noisettes remplis d'innocence, ses joues rougies par la timidité, et ses lèvres légèrement entrouvertes laissant s'échapper son souffle avec une délicieuse odeur. Taehyung ne put plus attendre et vint cueillir les lèvres du brun qui lui donnaient tellement envie. Il commença à mouver ses lèvres, tandis que le petit ne comprenant rien, ne les bougeaient pas. Le jeune homme souffla entre leurs lèvres et pinça un bouton de chair, ce qui fit lâcher un petit couinement au dominé. Il en profita pour rentrer sa langue dans la bouche du plus petit et jouer avec sa jumelle.
Il allait retirer les vêtements du plus petit quand il s'arrêta brusquement, sous les yeux perdus du petit qui ne comprenait rien à ce qui se passait devant lui. Il ne savait même pas qu'il allait se faire violer, il ne savait rien du tout de la sexualité. Le démon lui même ne savait pas pourquoi il s'arrêtait. C'était la première fois. D'habitude, consentant ou non, il prenait un malin plaisir à s'amuser jusqu'à ce qu'il soit trop épuisé pour recommencer. Et il n'était jamais épuisé quand il s'agissait de sexe. Après tout, c'était le roi des démons, et surtout, le démon de la luxure et du désir ardant.
Il se releva et épousseta sa chemise.
-Tu pourras dormir ici cette nuit Baby-Boy. Mais ne touche absolument à rien.
V laissa seul, un Jungkook complètement perdu, qui recommençait de nouveau à trembler, prit de spasmes violents. Ne se doutant pas, que ce ne serait pas les derniers.
--------------------------------------------------------------------------------
Michi encore à ma femme @Fuyurin pour ses avis enthousiastes!
VOUS LISEZ
Si seulement rien ne nous séparait [Vkook]
FanfictionJυηgкσσк єт Ƭαєнуυηg ѕσηт ɗєѕ σρρσѕє́ѕ ραяfαιт. Jυηgкσσк єѕт υη αηgє. Ƭαєнуυηg єѕт υη ɗє́мση. Mαιѕ qυє cє ραѕѕє т-ιƖ qυαηɗ Ɩєѕ ɗєυx fιηιѕѕєηт ραя тσмвєя αмσυяєυx ραя Ɩє ρƖυѕ gяαηɗ ɗєѕ нαѕαяɗѕ ? Uη cσмвαт ρσυя Ɩ'αccєρтαтιση ɗє Ɩєυя αмσυя...αυ ρяιx ɗє...