Chapitre 7

185 14 2
                                    

-Jungkook...je te laisse le choix, tu peux rentrer chez toi, dans le monde des anges et j'abandonnerais la guerre et signerait le traité de paix, ou alors, reste avec moi dans mon royaume. Tout ne dépends plus que toi. Je te laisse une semaine pour réfléchir à ma proposition.

Jungkook ne savait pas quoi faire. Il était complètement désemparé. Le choix que lui laissait Tae ressemblait à une épée de Damoclès qui se balançait lentement au dessus de sa tête. Il avait peur d'être égoïste dans ses choix. D'un côté, il restait avec V, mais il abandonnait ses amis et l'idée d'une paix entre les anges et les démons. Ou de l'autre, il partait dans le monde des anges, et il retrouvait sa famille mais il perdait le jeune démon.
Le jeune ange était complètement perturbé. Voilà maintenant plus de quelques mois que Jungkook était ici, il commençait à s'attacher au jeune roi et à son ami Yoongi. Il aimait bien finalement être ici. Tae prenait soin de lui, d'une manière timide, parfois brusque mais il se sentait de plus en plus en sécurité. Il gardait toujours son innocence mais il s'affirmait de plus en plus.
Parfois, quand il dormait avec Tae, il se retrouvait serrer contre lui, dans une étreinte chaleureuse. Des papillons volaient dans son ventre, tout comme une douce chaleur agréable. Il était si bien avec lui, le temps semblait passer si vite.
Mais, d'un autre côté, il voulait revoir ses amis. Hopie et Jin, lui manquaient beaucoup, c'étaient ses meilleurs amis après tout, les seuls qu'il connaissait depuis qu'il était venu au monde.
Il réfléchissait toujours, allongé sous sa couette, roulé en boule, quand un poids vint l'écraser de tout son long, l'empêchant de respirer. Il essaya de passer sa tête au dessus de sa couette et il tomba nez à nez avec les lèvres de Tae. Il loucha dessus, un petit moment, rêvant de regoûter aux lèvres du démon.
Un petit rire s'échappa des lèvres de Tae, répercutant son souffle contre celle de Jungkook.
- Si tu veux m'embrasser, ne te gêne surtout pas.
Le plus petit devint rouge de gêne, le fuyant du regard.
-Sinon..restes-tu avec moi, ou pars-tu ?

----------------------------------------
Hey, j'ai enfin sorti le chapitre 7! Bon je suis désolée, il est court mais je le poste alors que je suis en étude au lycée, j'espère que vous l'aimerez.
Je sors un lemon Chanbaek dans la semaine sûrement
PS: dites si vous avez des idées pour la réponse de Jungkook

Il rentre chez lui :
Il reste avec Taehyung:

Si seulement rien ne nous séparait [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant