Chapitre 5

232 13 2
                                    

( La musique est tout simplement la musique qui m'inspire pour mes chapitres elle est vraiment trop belle)

Jungkook avait fini par s'endormir, roulé en boule sur le bord du matelas, sur le point de tomber, une expression sereine au visage. Quand V le vit dans cette position après être rentré dans sa chambre, en bon Daddy, qu'il était l'avait délicatement prit dans ses bras et l'avait installé confortablement dans son lit, l'avait mit sous sa couverture et l'avait rejoins, le collant contre son torse, le serrant dans ses bras dans un geste protecteur. Ils passèrent la nuit, comme ça, le jeune ange bougeant parfois, réduisant la proximité des jeunes hommes.  Jungkook fut le premier à se réveiller. Mais ne voyant qu'un torse musclé pour paysage, un sentiment étrange envahi tout son être. Ses joues commencèrent à chauffer et une pression désagréable se fit sentir dans son bas-ventre. Il gémit d'inconfort, à l'instant même où Taehyung ouvrit les yeux. Content d'être réveillé par ce son si délicieux pour ses oreilles. Il sourit, puis, prit le menton de Jungkook avec ses doigts et vint poser un délicieux baiser sur ses croissants de chair roses.

- Bonjour, Baby Boy, j'espère que tu as bien dormi. fit-il de sa voix grave encore ensommeillé.

- Hm..répondit Jungkook, toujours à moitié endormi. Je suis où ? 

- Tu ne t'en souviens plus? C'est bien dommage..mais bon, si il le faut, je vais t'aider à t'en souvenir..
Le roi des démons vint se poser à califourchon sur le bassin de Jungkook. Comprimant les érections des deux jeunes garçons entre elles.

- C'est bon..je me souviens.. d'où je suis..s'il te plaît.. enlève toi de moi...V...supplia le plus jeune, les joues rougis.

-Hm..c'est bien..mais ce n'est pas suffisant..je veux le mot magique.
Taehyung souriait tout en prononçant cette phrase.

- S'il..s'il te plaît..Daddy..fit par prononcer Jungkook, haletant.

V finit donc par se lever et Jungkook soupira de soulagement quand il put enfin quitter le lit. Mais son moment de répit ne dura pas longtemps car Tae lui prit le bras et le traîna dans la salle à manger. Il le fit s'asseoir tandis que de nombreux serviteurs venaient apporter de nombreux plats donc l'ange ignorait l'existence. Des scarabées, des arraignées et d'autres insectes pour repas chez les démons, c'est à quoi il se serait attendu. Mais à la place, c'était de bons gâteaux à la crème, des jus à moitié épais, blanc et qui degageai une forte odeur qui lui semblait extrêmement désagréable. Il y avait de nombreux autres plats comme des petits bonbons rouges et des sortes de lèvres à la fraise.
Ces plats lui semblaient plus bizarre les un que les autres, mais les démons avaient l'air de les appréciés vu que Taehyung se régalait et qu'il mangeait les plats à une grande vitesse. Il aurait tellement que ses amis soient là avec lui, plutôt que de se retrouver seul dans un monde qu'il ne connaissait pas du tout.
Il lui semblait qu'une ou deux heures passèrent et il n'avait rien avaler. Il était beaucoup trop angoisser pour pouvoir avaler quoi que ce soit. Mangeable ou non. Ce fut donc que bien après que son hôte eut fini de manger qu'il se leva de table et parti s'habiller.
Bien sûr, quand il fouilla dans sa valise, il n'avait emmené que des jeans slim noir qui moulaient son  bas et des chemises pour paraître " moins ange et plus démon". Comme avait dit son meilleur ami SeokJin. Il s'était mit un tout petit peu de maquillage, chose dont il n'avait pas l'habitude, puis, un des servants de Taehyung vint le coiffer puis, lui donner des chaussures confortables. Il attendait patiemment que quelque chose se passe, quand Yoongi vint débouler dans la chambre.
- Jungkook, dépêche toi. On sort. Yoongi reparti aussi tôt après ça.
L'ange souffla un bon coup, puis il sortit de la chambre et tomba sur le regard scrutateur de vie, qui comme toujours, dès qu'il le voyait, se léchait les lèvres.
- Hm.. parfait..on peut y aller.
Les deux amis parlaient tandis que Kookie les suivaient. Il finirent par arriver dans un café? En tout cas, c'est ce que Jungkook pensait. Mais à peine un pied à l'intérieur, que la dure réalité s'imposa à lui. Des garçons, dansant collés-serrés, avec d'autres. Dans une pièce ou la musique résonnait et où la musique résonnait dans les enceintes accrochés au plafond. Il était vraiment tombé en enfer.
-----------------—--------—————
Je suis désolée..j'ai l'impression que je pars en steaks avec toutes mes allusions.. je suis désolée.. j'espère que vous continuerez quand même cette fic.. ce chapitre fait plus de 750 mots, je suis fière de moi, c'est le chapitre le plus que j'ai fait!

Si seulement rien ne nous séparait [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant