Il y a un début à tout! #1

41 7 5
                                    

Nous y voilà! 

L'histoire qui suit est en constante évolution et ce grâce à vous lecteurs!
Pour moi, c'est important de partager avec vous et de connaître vos avis et vos idées alors je pense que Wattpad est parfait pour ça.

Ce que je vous propose: 

J'essaierai de publier régulièrement et à ce moment là, après lecture vous pourrez me donner vos avis, vos critiques pour que je modifie ce qui ne va pas ou savoir ce qui va bien-sur!
Je vous demanderai également de me dire ce que vous imaginez pour la suite après chaque chapitre et j'aurai peut être éventuellement d'autres questions pour vous! Comme ça j'en prendrai compte et j'écrirai la suite avec tout ça <3

C'est un principe de partage avec vous et vos idées et vos commentaires m'aideront à avancer et faire une histoire digne de ce nom :P

J'espère que ce principe vous plaira et que beaucoup d'entre vous jouerez le jeu :)

Bonne lecture à vous tous! Et merci!

________________________________________________________________________________

Jamais je n'aurai cru qu'un corps humain pouvait courir aussi vite. C'est ça ce qu'ils appellent les effets de l'adrénaline ? Plutôt efficace ma foi !

L'homme derrière moi me courrait après depuis quelques minutes maintenant, enfin je dis l'homme mais il n'y ressemble plus trop.. Sa tête penche sur le côté et son oreille commence à se détacher. Sûrement à cause du coup de chaise que lui à balancé l'autre mec tout à l'heure. Il a dû se prendre quelques coins de murs en me poursuivant d'ailleurs parce que ses chevilles ne sont plus super droites.. Et je l'entends derrière moi, il hurle ! Enfin pas comme l'aurait fait un homme de son âge ou même moi.. Nan, il hurle comme.. comme.. je sais pas.. on dirait un animal. Ouais un animal comme genre un dinosaure ou... Ouais nan je pense qu'un T-rex fait le même genre de bruit peut être même en plus agréable à l'oreille..

Il continue de me courir après et je n'ai aucune idée de l'endroit où je peux aller... Je me retourne une fraction de seconde avant de le voir se jeter sur moi en hurlant des mots bizarres. Je m'écrase par terre et nous roulons sur le sol alors que je me débat en hurlant :

- Dégage ! Dégage connard ! Lâche moi bordel !

Je réussi à me dégager juste avant qu'il ne me plante ses dents dans l'épaule gauche. En me relevant, j'ai juste le temps de me demander s'il aurait vraiment réussi à m'arracher la peau vu l'état de ses dents toutes pourries. Je me secoue la tête en me rappelant que je l'ai déjà vu faire sur une gamine tout à l'heure et que c'était pas joli à voir.. 

Je repars en courant mais malgré l'état déplorable de son corps, il me rattrape en un rien de temps. Je ne sais pas quoi faire. J'aperçois des traces de sang sur le sol en face de moi et sur ma gauche, un tabouret en bois. Je ne réfléchis pas plus longtemps et m'en saisit pour lui balancer dessus. Le tabouret se fracasse contre sa tête. Je lâche un petit « yes » victorieux avant de voir le tabouret se fissurer et s'écraser par terre. Mon sourire se fane alors que l'homme reprend sa course, la tête à moitié disloquée.

Pris d'une soudaine panique, je fais volte face et reprend ma course avant de glisser sur une flaque de sang. Je m'insulte mentalement. Quel con. Je regarde mes mains rouges du sang d'un autre et je sens une main visqueuse m'attraper la cheville alors que je m'apprête à repartir. L'homme me refait tomber par terre. Ma tête cogne violemment contre le sol. Je suis sonné un court instant, juste le temps que ce monstre se rapproche de moi pour me griffer le thorax avec ses ongles crochus et dégueulasses. J'étouffe un hurlement de douleur et ne perds pas plus de temps. 

Hors de question de mourir comme ça ! Je lui met un gros coup de poing dans la gueule et il part en arrière. Ma main est toute poisseuse de sang et de je ne sais quoi encore après l'avoir touché. Il se relève aussitôt, comme si ça ne lui avait rien fait alors que son nez est complètement défoncé. Je recule en panique.

- Bordel de merde, ça ne te fait rien ?!

En reculant, ma main touche quelque chose, je m'en saisit aussitôt. C'est une boite de conserve. Super utile merci. Je lui balance à la gueule, sans grand effet. Je recule encore et encore pendant ce qui me semble être une éternité jusqu'à atteindre le mur. Je suis coincé. Le monstre avance encore vers moi et il se jette. Je tente de le repousser, en vain alors qu'il s'apprête à me lacérer de nouveau le thorax pour terminer son travail. Je lui balance mon poing dans la tronche, encore une fois mais il ne recule pas. Je recommence encore et encore en hurlant alors qu'il commence à me torturer avec ses mains poisseuses. Il est prêt à m'éventrer et je ne peux rien faire, écrasé sous son poids. Il entame son élan pour m'achever. Alors qu'il commence à m'appuyer sur la cage thoracique, j'entends un énorme bruit suivi de craquements d'os. J'en perd ma respiration, pensant d'abord que c'est mes os à moi puis l'homme s'écroule d'une traite et j'aperçois quelqu'un le soulever et le balancer sur le côté pour me dégager. Je souffle un bon coup, sorti d'affaire alors que mon cœur reprend son battement habituel.  

________________________________________________________________________________

Voila pour le début! :)

N'hésitez pas à me donner vos avis et vos idées sur ce qui se passera après! ahha :P

A bientôt pour la suite...

Le nom n'existe pas encore à vous de le trouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant