Jolies musiques

31 5 0
                                    

[2jours après]

Les deux marseillais quelque peu gênés de leur plan nocturne d'y il a deux jours  décidèrent de ne plus trop s'approcher des hamacs de leurs voisins,même durant l'absence de ceux ci.
Néanmoins,ils c'étaient retrouvés entre un bâtiment leur appartenant et un des parisiens.
Collés à leur mur,les deux amants à la respiration saccadée,s'embrassaient encore malgré ce qu'ils s'était passé les jours derniers.
Leurs pantalons déboutonnés et un peu baissés,rien ne se passait a part ne serait ce que quelques échanges de langue.
10 minutes que les deux jeunes tournaient (leurs langues hein,pas eux qui s'amusaient à tourner sur eux même).
Les parisiens étaient revenus et les deux jeunes ne s'en étaient aperçu.
Le bâtiment à côté , qui appartenait aux parisiens fit réhabité.
5 jeunes filles séjournaient ici.
Cette nuit là, elles décidèrent de dormir à la belle étoile, sur leur balcon.
Quand elles installaient tout ce qu'il leur fallait et que tout  était silencieux,elles entendèrent les roulements de langues des marseillais qui se languissait tendrement en bas de leur habitat.
Étant quelque peu immatures,elles décidèrent de les regarder.
Trouvant cela trop ennuyeux,l'une d'elle eu la formidable idée de mettre de la musique,pour les embarrassés.
« Ti amo » passa.
Les 5 filles , se metterent à bouger les bras de gauche à droite , lentement avec le flash de téléphone.
Les deux amoureux les ont donc  aperçues.
Ils remontèrent leurs pantalons ( qu'ils avaient descendus pour rien visiblement) et ils partirent une fois de plus.

De l'autre côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant