Un entraînement pas comme les autres

851 55 6
                                    


Point de vue de Izuku

C'était un entraînement normal au début. Je m'étais étiré avec Todoroki, avais couru avec Uraraka et Tenya, avait combattu au corps à corps avec Kirishima. Un début d'entraînement normal en somme. Seulement, la normalité de l'entraînement n'avait pas continué. All Might, qui savait pertinemment qu'il ne fallait jamais faire de paire avec Kacchan et moi-même, avait décidé de les mettre ensemble pour le combat d'alter. Quelle idée ! Tous le monde savaient qu'il ne fallait jamais nous mettre ensemble ! Parce qu'il était un Alpha. Et parce que j'étais un oméga. Bien que son père en fut un aussi, il n'en restait pas moins qu'il ne supportait pas les omégas. Non. En fait, il ne supportait pas grand monde. Alphas, bétas et omégas tous confondus. Sauf qu'il me haïssait plus que les autres. Et ceci depuis longtemps. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Ça avait commencé durant le jardin d'enfant. Et cela continuait depuis. Je ne savais pas pourquoi il était comme ça avec moi. Mais j'avais fini par mis habituer.

Revenons en à l'entrainement. J'avais été mis avec Kacchan pour le combat avec alter. Et ça ne c'était pas passé comme prévu.

Comme je le pensais premièrement, Kacchan était allé faire un caprice, parce que j'appelais ça un caprice, auprès de All Might. Puis voyant qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait, il avait obtempéré. Enfin obtempéré... Il avait surtout pesté et insulté tous le monde sur son chemin avait de se mettre en position de combat devant moi. Il avait comme à son habitude hurlé un " Je vais t'exposer Deku !" avant de s'élancer vers moi en courant, des explosions retentissant dans ses paumes. Cela n'était pas bien étonnant. J'avais donc facilement esquivé. On avait ensuite échangé de nombreux coups avant le coup de close combat. Et il avait été porté par moi.

Kacchan était à présent au sol. Hurlant à l'agonie. Qu'avais-je fais ? Le dernier coup que j'avais porté à ses côtes avait été le plus violent que j'avais porté. Et en plus de cela, j'avais utilisé mon alter. Je m'approchais de lui en courant, et j'espérais ne pas l'avoir blessé sans le vouloir.

Mais malheureusement, c'était le cas. J'accourus à ses côtés. Il se tenait les côtes. J'allais l'aider à se lever pour l'emmener à l'infirmerie quand il me hurla de ne pas m'inquiéter pour lui.

"NE TE PRÉOCCUPE PAS DE MOI PUTAIN DE DEKU ! JE NE SUIS PAS COMME TOI ! JE SUIS FORT !"

Ses mots m'avaient bien plus blessé que je n'aurais osé l'avouer. Mais pour la première fois, je ne lui laissais pas le choix et je le transportais à l'infirmerie où Recorvery Girl s'occupa de lui. Je ne pouvais plus rien faire pour lui à présent. Pourquoi est-ce que ses mots avaient autant d'impact sur moi ? Je devais arrêter de penser à lui. Mais je me sentais coupable. Je l'avais blessé. Certes pas intentionnellement mais je l'avais blessé quand même. Je n'avais pas assez de contrôle sur mon alter. Tout comme je n'avais aucun sur mon corps.

J'avais appris récemment que j'étais un oméga. À cause de Kacchan d'ailleurs. Quand j'étais plus jeune, lors du test qu'ils font passer, on m'avait diagnostiqué Alpha. Seulement, j'avais grandit et contrairement aux autres alphas, je n'étais pas plus grand, plus fort, plus... Alpha. J'étais dans la rue me baladant tranquillement quand un homme, un alpha, était venu m'importuner. Enfin m'importuner. C'était un euphémisme. En fait, il était venu se frotter à lui en lui disant que ses phéromones l'excitait. Et sans le vouloir j'avais créé un esclandre. En me débattant, j'avais attiré la foule et Kacchan qui passait par là avec Kirishima et Kimanari. Il était venu me sortir de ce "mauvais pas".

"Putain ! Tu schlingues le nerd ! Viens par là!"

Il m'avait tiré vers des toilettes publics et c'était là que l'horreur avait commencé. Mes premières chaleur avaient été déclenchées par son odeur. Et il m'avait fait découvrir de la pire des manières. Il m'avait ramené chez moi et avait essayé de m'expliquer. Je n'avais rien voulu entendre. Alors il avait utilisé le point faible des hommes omégas. Il m'avait doigté. Afin de trouver la cavité utérine que tous les hommes omégas avaient. Et il l'avait trouvé. Et ça avait été terrible. Terriblement bon. Si bien que j'en avais redemandé. Et il avait été influencé par mes phéromones. On n'avait pas couché ensemble. Il me l'avait lui-même assuré le lendemain. Par contre il nous avait masturbé. Et je l'aurais sucé et c'est ce qui avait calmé mes chaleurs selon lui.

Enfin bref. Cela avait été l'expérience la plus humiliante de ma courte vie. Depuis j'avais fait en sorte de l'éviter comme la peste. Cela n'avait pas été bien difficile. Il avait fait de même. Ça avait été pratique pour moi.

Point de vue de Katsuki

C'était un aprèm comme tous les autres, et comme tous les autres on avait eu entrainement. Sauf que contrairement aux autres j'avais été mis en binôme avec ce putain de nerd. Ça m'avait bien fait chier. All Might n'avait pas changé d'avis bien que j'étais allée gueuler. Donc je m'y étais résolu. 

Je m'étais donc placé devant Deku. Et on avait commencé à se battre. Aucun de nous deux n'arrivait à obtenir le dessus et ça m'avait foutu en rogne. Et beaucoup le savent, la colère n'est pas un des meilleurs sentiments pour se concentrer et je m'étais donc pris un coup vicieux aux côtes. J'avais senti un craquement et une immense douleur. Je ne me souvenais plus d'avoir hurler. Malheureusement, Deku était venu vers moi et sa putain d'odeur était venue me titiller les narines. Sa délicieuse odeur de chocolat. Et les souvenirs pas si lointain que ça m'étaient revenu à l'esprit. Son cul ferme, ses tétons pointant, sa bouche charnue, sa langue chaude autour de ma queue. Et surtout sa putain de voix le suppliant pour plus. 

"Kacchan encore, je veux plus, prends moi..."

Le gémissement qui avait suivit avait été des plus érotiques. Il m'avait enflammé.

"Kacchan ! Il faut que tu ailles voir Recorvery Girl, je crois que tu as des côtes cassées !"

Il ne fallait pas qu'il sache. Il avait tout fait pour m'éviter. Si je restais à côté de lui, j'allais craquer. Il sentait tellement bon. Putain !

"NE TE PRÉOCCUPE PAS DE MOI PUTAIN DE DEKU ! JE NE SUIS PAS COMME TOI ! JE SUIS FORT !" 

Je voyais dans ses yeux que je l'avais blessé. Mais c'était mieux ainsi. Si il m'avait évité, c'était forcément pour cette différence qu'il y avait maintenant entre nous. Ce putain de nerd était un oméga récessif. Et j'étais un alpha. Notre ancienne relation avait pris fin au moment où... Il fallait vraiment que j'arrête de penser à lui.

"C'est bon mon petit Izuku, il est entre de bonne main."

C'était la vieille. Elle revenait vers moi.

"Par contre jeune Bakugo, il va falloir calmer vos phéromones. Parce que sinon je vais devoir vous injecter un bloqueur."

Hein ? Comment ?

"- Je suis une oméga. Et je suis bien plus expérimenté que ce jeune. Tu pourrais risquer de déclencher ses chaleurs. Et il pourrait déclencher tes rûtes.
- C'est possible ? J'en ai jamais entendu parler !
- Oui, mais plus important, est-ce que vous vous protégez convenablement ?"

L'oméga de mon hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant