Pointde vue de Katsuki
« Maisplus important, est-ce que vous vous protégez convenablement ? »
Elle se moquait de moi la vieille ? Parce que si c'était le cas, j'allais lui exploser sa face ! Si j'avais été avec ce putain de Nerd la dernière fois c'était de sa faute. De la faute de ses fichus phéromones ! Je n'y étais pour rien.
«Je ne compte pas avoir de nouveau quelque contact qu'il soit avec lui de nouveau. »
Elle ne paraissait pas véritablement convaincu. Pensait-elle que je mentais ? En même temps, je ne devais pas être très convainquant. Heureusement qu'Izuku était parti.
«-Dans ce cas, est-ce que vous avez pris vos précautions ?
-On a pas couché ensemble. Il m'a simplement sucé. »Elle paraissait bien plus satisfaite, bien que gênée de le savoir.
« Bien. »
Elle ne posa pas plus de question, j'en étais plutôt content. Je me laissais faire afin qu'elle me soigne. J'avais toujours les côtes douloureuses après tout.
Je sortais rapidement de l'infirmerie, ce que j'avais n'était au final pas bien important. Le démon de l'infirmerie m'avait donc relâché de ma captivité. Je marchais à présent dans les couloirs, dans l'optique de retourner chez moi. Soudainement, je pus sentir la délicieuse odeur de Deku, seulement celle-ci était teintée de peur. La panique s'empara de moi, je suivis rapidement l'odeur pourvoir Deku au fond d'une ruelle, un alpha répugnant se frottant àlui, tentant de lui enlever son pantalon. Deku ne semblait pas pouvoir se débattre. Ce type devait utiliser son Alter sur lui. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me lançais sur lui et l'attrapa par le col de sa chemise et le tira vers moi avant de lui envoyer mon poing droit dans le visage et je ne lui laissais pas le temps de répliquer pour riposter mais ce putain de Nerd retint mon bras. Et ce putain de dégueu déguerpit.
« -POURQUOI TU M'AS RETENU ? J'ALLAIS LUI DONNER CE QU'IL MÉRITAIT !
-Kacchan ça n'en vaut pas la peine ! Turisquerais de te faire expulser de Yuei ! »
Ah.C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Finalement c'est pas plus malqu'il m'ait retenu.
« -Sinon est-ce que tu vas bien ?
- Ça peut aller. »Il avait dit ça les joues rouges. Non. Ce n'était pas ce que je pensais, n'est-ce pas ? Je respirais l'air autour de lui. Merde,si. Il était en chaleur. Son odeur de chocolat en était d'autant plus envoûtante. J'en perdais la tête. Je lui attrapais le bras et je courus en direction de chez moi, Deku sur les talons. Le trajet nedura pas longtemps. Heureusement. J'ouvrais la porte, la referma derrière nous avant d'y plaquer Izuku brutallement.
« Je suis sûr que tu veux me séduire avec une telle odeur. »
Je laissais mon nez s'égarer au creux son cou pour y respirer plus profondément son odeur. Sa putain d'odeur qui m'excitait tant. Comment était-ce possible qu'il m'excite autant ? Avec sa frêle carrure, ses poignets squelettiques et sa bouche répugnante. Mais le pensais-je réellement ? Je me rappelais parfaitement de cette bouche prononçant des insanités, de cette bouche gémissant mon nom, de cette bouche autour de mon membre. Il m'excitait. Et il devait le sentir dans mes phéromones. Parce qu'il s'écroula dans mes bras en gémissant. Sa petite main accrochée à ma chemise. Il respirait fort. Je n'avais pas besoin de plus, je l'embrassais doucement. Il était tellement fragile. Ces lèvres que je retrouvais enfin avaient le goût de paradis, enfin plutôt de chocolat. Ce goût qui m'avait tant manqué. Je l'embrassais plus profondément. Mêlant sa langue et la mienne. Putain que j'aimais ça. Je le tirais vers ma chambre à ma suite mais au bout de trois pas, il vacilla. Je me résolus donc à le porter, comme un dominant porte son dominé vers le lit nuptial après le mariage. J'avais vraiment de drôle d'idée en tête. Jamais Izuku ne deviendrai mon époux.
Je refermais la porte de ma chambre derrière moi. La concentration de phéromones venant d'Izuku augmenta, il avait l'air d'avoir mal. Je le déposais délicatement sur le lit. Il gémissait encore. J'avais véritablement l'impression qu'il voulait me faire perdre le peu de contrôle que j'avais encore.
Soudain d'une voix lascive, Izuku murmura.
« Kacchan... »
Il tendait les bras vers moi, comme dans un appel pour moi. Je m'assis à côté de lui sur mon lit, lui caressa le visage. Un gémissement sortit de sa bouche. Il tenta plusieurs fois de se redresser, sans succès, avant de prendre appuis sur une de mes épaules pour se redresser. Il se dirigeait vers moi, gémissant des Kacchan à répétition. Il finit par s'asseoir sur mes genoux.
« Kacchan...Je veux... Je veux... »
Je savais pertinemment ce qu'il voulait. Ce n'était pas bien difficile à comprendre. Il se frottait à moi en respirant avidement mon odeur, la tête enfouie dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Il gigotait sur mes genoux, essayant d'enlever son pantalon, mais il finit par tomber les fesses au sol. Ayant plus de stabilité, il en profita. Il enleva t-shirt, pantalon et boxer. Je pouvais d'ailleurs observer que ce dernier était trempépar les fluides lubrifiants qu'il avait sécrété. Il était nu devant moi. En érection, ses fluides corporels dégoulinant sur ses cuisses. Il me donnait une vision obscène de lui sans s'en rendre compte. Au moment où il avait baissé son boxer, ses phéromones m'avaient frappé de plein fouet. Toujours au sol, il s'insinua entre mes jambes. Et je pouvais le dire, j'avais la gaule à cause de lui. Il tentait depuis plusieurs minutes de déboucler ma ceinture, sans succès. Je le repoussais légèrement.
« Remonte sur le lit. »
Je ne reconnaissais pas ma propre voix. Mais Izuku obéit alors je n'y fis pas attention plus que ça.
Une idée me traversa la tête. Et si...
« À quatre pattes. »
Encore une fois, Izuku obéit. J'avais une magnifique vu sur son intimité palpitante d'où s'écoulait abondement ses fluides. Je me mis derrière lui, toujours habillé et passa une main le long de son dos, de sa nuque fine à ses anches, puis je fis glisser mes mains sur son cul rond que je n'avais pas oublié. Je me penchais vers lui, mordit chacune de ses fesses alors qu'un nouveau gémissement sortait de sa bouche. Finalement, je passais ma langue entre celles-ci. Ses phéromones me faisaient tourner la tête, je mis plus d'ardeur à ma caresse, j'entendais les cris et les soupirs d'Izuku en arrière plan.
« Kacchan...Je te veux en moi... »
Ces mots m'électrisèrent. En une demi seconde, je me relevais et j'enlevais mes vêtements. Je pris entre mes mains ses fesses pour les écarter un peu plus, faisant glisser ma verge entre elles.
« -Tu es sûr de toi ?
- Oui... Vas y... Je veux tellement plus... »Je me penchais par dessus lui et j'attrapais la boite de préservatif dans ma table de nuit pour m'emparer d'un d'entre eux et l'enfiler sur mon membre avant de présenter celui-ci devant l'intimité d'Izuku.
« -Vraiment?
-Oui...»
J'avais dis ça d'un ton taquin et il avait dû l'entendre puisque pour appuyer ses dires, il enfonça lui même mon membre en lui.
VOUS LISEZ
L'oméga de mon héros
FanfictionIzuku avait toujours été différent des autres. Il était né sans alter et était en plus de ça un oméga, récessif en plus de ça. Seulement, grâce à All Might, il avait obtenue un alter. Et bien que sa relation avec Katsuki ne fût pas bonne de base, el...