Chapitre 11

2.7K 162 34
                                    

V posait la question sérieusement,  Y/N fut assez surprise au point qu'elle se détendit l'espace d'un instant.

POV Y/N : Le détester ?...non...au contraire, et c'est bien ça le problème. Je n'y arrive pas même après tout ce qu'il a pu me faire endurer. Je n'arrive pas à lui en vouloir bien longtemps...

Y/N :  Pourquoi tu dis ça ?

V : Tu es toujours souriante avec les autres, toujours gentille, serviable, avenante. Quand tu es avec moi, tu es toujours en colère avant même que je ne fasse quoi que se soit...Alors que moi j'aime bien te taquiner, mais je ne supporte pas l'idée que tu me détestes...

V se rapprocha d'elle dangereusement. Cette fois il était très sobre. Cette fois ça lui rappelait ce moment dans la salle d'entraînement où elle avait bien cru qu'il allait l'embrasser.

POV Y/N : Non V ne fait pas ça... Arrête toi...Toi et moi nous sommes différents ....parce que tu es une star et que je ne suis qu'une personne comme les autres...

Y/N : Je ne te déteste pas

Y/N préféra couper court à la conversation, elle tenta de partir mais V lui bloqua le passage, il n'allait certainement pas la laisser s'enfuir alors qu'il était en train de se dévoiler.

V : Je ne te crois pas
Y/N  : Si je te le dis !
V : Alors...Qu'est ce que tu ressens pour moi ? Si tu es si différente avec moi qu'avec les autres ...

Y/N perturbée : Honnêtement...je ne sais pas...C'est vrai tu me pousses toujours à bout, tu es toujours lourd, tu es maladroit d'en ta façon d'être,  parfois quand tu me lances des piques ca me touche vraiment au point que j'en ai envie de pleurer. Plusieurs fois, je t'en ai voulu...

V baissa la tête : Je comprends...je suis désolé

Y/N : Malgré tout tu es quelqu'un d'attachant alors ne t'en fais pas trop pour ça d'accord ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/N : Malgré tout tu es quelqu'un d'attachant alors ne t'en fais pas trop pour ça d'accord ?

Ça lui coûtait de le dire mais c'etait vrai et c'était ce qu'elle pensait du fonds du coeur mais de là à dire qu'elle signait une trêve c'était un peu fort...

Y/N : Est ce que je peux y aller maintenant ?
V : Non ...c'est à mon tour de parler. Je ne sais pas pourquoi mais oui j'aime bien t'énerver. Mais j'aime aussi ton sourire quand tu es heureuse, j'aime ta persévérance, j'aime ton courage, j'aime quand tu es attentive à moi, quand tu ne regardes que moi ...

POV Y/N : Par pitié...V. Ne le dit pas, si c'est ce que je pense, tu ne le dois pas. Ça ruinerait ta carrière....Bts....BigHit....et ça je ne le veux pas...

Y/N le suppliait du regard de s'arrêter là et de la laisser partir.

V : Je sais...On ne devrait pas...ou plutôt je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi Y/N. Jje ne contrôle pas ce genre de choses...Pardonne moi

Petit démon  [FF BTS V ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant