Dix huit ans, c'est mon âge. J'ai dix huit ans et mes parents n'ont toujours aucune confiance en moi.
Ok, j'ai fais une chose terrible il y a quelques années, et alors ? Il y a prescription non ? La confiance devrai être revenu depuis le temps, je suis un adulte maintenant, j'ai changé, mais non ! Ça ne suffi pas !
Par contre, mon grand frère Nam peut faire tout ce qu'il veut ils ne diront rien... Pour Yoon non plus d'ailleurs...
Mais c'est normal, je suis le plus jeune de la fratrie, tout leurs foutu espoirs reposent sur mes frêles épaules.
Et ça me les brises.
~
- C'est moi ! Je lance en entrant, refermant derrière moi.
Aucune réponse, il y a du bruit dans le salon, j'y vais en traînant des pieds.
Mon frère est la, avec sa copine aux cheveux rouge. Il me voit et me regarde en s'adossant au canap'.
- Ah, tu es rentré.
- J'ai prévenu de ma présence.
- Désolé je ne t'ai pas entendu... Lance t-il avec désinvolte.
Je arque un sourcil, Brook (sa copine américaine) me sourit doucement.
- Salut Jin ! Tu vas bien ?
- Salut Brook, oui merci de demander, et toi ?
- Niquel ! Lance t-elle, me regardant de ses yeux rieur.
Mon frère lève les yeux au ciel et croise les bras.
- Bon, dégage gamin, on est occupé. Me dit il.
Brook lui donne une tape dans le torse, qui semble douloureuse.
- Parle mieux a ton frère !
- C'est rien Brook, j'ai l'habitude. Je rétorque en quittant la pièce. Bonne chance !
Je rejoins bien vite ma chambre, passant devant celle de mon autre super grand frère. Je m'apprête a entré dans ma chambre quand sa voix m'interpelle.
- Jin.
Je me tourne vers lui, ses cheveux sont dans le désordres et il se gratte l'arrière de la tête, étant a l'entré de sa chambre.
- Oui ?
- T'es rentré depuis quand ?
Je soupir.
- Je viens de rentrer, si vous m'écoutiez un peu vous le sauriez toi et Nam.
C'est a son tour de soupirer.
- Jin, je dormais, j'ai travaillé tard Hier soir et... Bref, tu n'as pas l'air d'aller bien, il s'est passer quelque chose ?
- Non, c'est une journée comme une autre. Je rétorque, croisant les bras et gardant mon regard fixe sur ses pieds nu.
- Tu en es sûr ? Tu veux en parler ?
- Pourquoi t'es gentil avec moi ?
- Et pourquoi pas ? T'es mon petit frère, c'est normal non ?
- Pour Nam aussi je suis son petit frère, et ça change pas qu'il me déteste...
Il soupir et s'approche de moi, il est en pyjamas, il n'a donc pas menti.
- Jin, il ne te déteste pas, on en a déjà parler toi et moi. Il est juste... dans une mauvaise période.
- Je vois.
VOUS LISEZ
Ange Gardien
ParanormalComment vous auriez réagit si un homme, plutôt du style beauté fatale, apparaissait subitement devant votre lit dans votre chambre et vous disait être votre ange gardien ? Personnellement je suis resté sans voix. // One shot Taejin en trois parties...