Seokjin
J'ouvre les yeux et sourie en voyant ce visage si beau et endormi. Je relève les mains vers son visage et lui caresse les joues doucement, attendant qu'il se réveil.
Il bouge doucement et ouvre les yeux, souriant. Il encercle ma taille et me sert doucement, rapprochant sa bouche de mon front.
- Salut mon ange...
- Salut...
- T'es réveillé depuis longtemps ?
- À peine deux minutes.
- Tu travail ou pas aujourd'hui ?
- Non, jour de repos !
Mon ange gardien embrasse chastement mon front en me serrant dans ses bras doucement. Je me love contre lui, appréciant cette chaleur émanant de lui.
Deux ans sont passé depuis la mésaventure avec Lucifer. Que lui est-il arrivé ? Et bien il semblerai que je l'ai renvoyer dans sa cage. Pour un long moment !
Nous habitons ensemble, Taehyung et moi, dans un petit appart au centre ville. Ça a était dur pour lui au début, entré dans la vie des humains après avoir passer tant de temps chez les anges, normal qu'il se sente perdu.
J'ai retrouvé ma famille, mes parents étaient sur le point de faire une crise de larme... de joie. Mes frères m'ont chacun pris dans leurs bras, même Namjoon, ce qui est plus qu'étonnant.
Jimin m'as brancardé sur ce que j'ai loupé : mes frères au courant pour toute cette histoire, Kate le démon qui leur a était d'une grande aide, l'aide de Michael...
- On va faire quoi aujourd'hui ? Demande Tae en me faisant des papouilles.
- Je pensais aller voir ton frère, et le miens. Ils habitent dans le même immeuble non ?
Il acquiesce.
- J'en reviens pas que mes frères se soient mêlés aux humains pour rester a mes côtés.
- Ils t'aiment. Par contre ne te vexe pas mais tu ne dois pas être la seule raison mon ange.
- Oh je m'en doute ! Rit-il.
Si Jimin et Yoongi pensaient nous cacher leurs désirs l'un pour l'autre, ils ne nous connaissent pas bien. Ça ce voit comme le nez au milieu de la figure.
- Tu compte aller voir tes parents ? Me demande t-il quand on se sépare.
Je me laisse tomber sur le dos, cachant mon visage dans mon oreiller.
- Je sais pas... ils sont si envahissant depuis que je suis revenu, et qu'on se mettent à sortir ensemble.
Il pose sa tête dans sa main, me regardant. Comment je le sais ? Je sens son regard sur moi, et puis je le connais par coeur.
- Ils t'aiment, et ils on failli de perdre.
- Oui, je le sais... Mais aujourd'hui je préfère voir mon frère. Depuis que Namjoon est partie en Italie avec Brook on ne se voit que par Skype, au moins Yoongi n'est pas loin. Et pas sur Skype !
- Donc cette après midi on va voir Yoongi et Jimin mais... Commence t-il.
J'enlève mon oreiller et le regarde.
- ... qu'est-ce qu'on va faire pendant cette longue matinée... ? Demande t-il en souriant en coin.
Sérieusement ? J'éclate de rire.
- Vous êtes un sacré pervers Monsieur L'ange gardien, est-ce moi qui vous ai perverti ? Dis-je en me rapprochant de son visage.
Il sourit.
VOUS LISEZ
Ange Gardien
ParanormalComment vous auriez réagit si un homme, plutôt du style beauté fatale, apparaissait subitement devant votre lit dans votre chambre et vous disait être votre ange gardien ? Personnellement je suis resté sans voix. // One shot Taejin en trois parties...