Le goût du sacrifice

302 24 9
                                    

- T'es sûr qu'on a pris assez de nouille ? Interroge Namjoon.

- Mais oui, on ne mange plus autant qu'avant et puis ont est plus que quat... Yoongi se stop, s'arrêtant de marcher.

Namjoon se tourne vers lui, le sac de course dans sa main. Yoongi fixe le sol, Namjoon s'avance et lui prend son sac gentillement des mains, ayant compris son blocage.

- Rentrons, avant que les parents ne s'inquiète.

Yoongi hoche la tête, fourrant ses mains dans ses poches, suivant son frère.

Ils marchent dans la rue vide, les paparazzis ne les lâchés plus, cherchant a en connaître plus sur cette affaire et sur Seokjin.

Les parents des frères Kim n'ont plus la force de sortir et affronter ces vautours. Ils passent leurs journées a attendre près du téléphone, dans l'espoir qu'on leur ramène leur fils.

Alors c'est Yoongi et Namjoon qui vont faire le peu de courses dont ils ont besoin. Et ils le font sans rechigner.

Yoongi sent un frison désagréable dans son dos, il se retourne, observant les alentours, pendant que son frère marche devant.

Namjoon remarque l'absence de bruit de pas de son grand frère et se tourne vers lui.

- Yoon ? Tu viens ?

Yoongi plisse les yeux en fixant la ruelle de la quelle ils venaient. Il a, l'espace d'une seconde, crue avoir vu une silhouette...

- Yoongi, qu'est-ce qu'il y a ? Encore des vautours ?

Yoongi balance sa tête, avançant.

- Non, c'est rien, on rentre.

Il avance vers son frère et ils reprennent leurs marches.

- Tu crois qu'il va bien ?

Namjoon regarde son frère.

- Je... je n'en sais rien... je l'espère mais...

- Tu ne veux pas te faire de faux espoirs ?

Namjoon hoche la tête.

- Parfois, je l'imagine allongé dans un lit, en pleine santé. Et parfois je l'imagine étalé sur un sol froid, d'une cave, entrain de mourir...

- Yoongi, arrête de te faire du mal, il doit aller bien, d'accord ? Notre Jin est fort.

- Fort... il a dix huit ans Namjoon, il ne sait pas se battre, comment veux tu qu'il aille bien dans ces conditions la ? Lance Yoongi de sa voix morne.

Namjoon le regarde tristement, soupir, puis tourne au croisement d'une maison.

Un bruit sourd résonne dans le rue vide, Namjoon se tourne, arquant un sourcil.

- Yoongi ? Interroge t-il en ne voyant pas son frère derrière lui.

Aucune réponse. Namjoon retrousse chemin et s'arrête d'un coup, laissant ses sacs tomber au sol.

- Yoongi !

Yoongi est retenu par un homme grand et imposant, il l'entraîne dans un ruelle sombre derrière une maison. Nam se met a courir aussi vite qu'il le peu dans sa direction.

Une fois dans la ruelle, il sent qu'on lui donne un coup a l'arrière de la tête.

Il tombe sur le sol, et essaye de se relever de suite, ignorant la douleur dans son crâne.

Son assaillant le force a se rallonger en lui assénant un coup a l'arrière de la tête une deuxième fois.

- Nam ! Crie Yoongi après avoir mordu la main de son assaillant.

Ange GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant