Namjoon caresse le bras de Brook doucement, les yeux fermé.
- Nam, arrête de t'en vouloir, ce n'est la faute de personne.
Il soupir et ouvre les yeux.
- Je sais Brook, tout le monde me le dit mais... j'arrive pas a faire autrement. Si je n'avais pas étais aussi égoïste, je ne serai pas aller a cette soirée débile et Jin serai encore la...
Elle le regarde, essayant de le réconforté.
- En plus je me suis emmerder a cette fête, elle était pourris, et j'ai juste pensé « si je rentre maintenant, je vais me faire encore plus chier avec mon frère ». Je me haie tellement...
Brook repose sa tête sur son torse, écoutant le doux son de son coeur qui bat dans sa poitrine.
L'idée que celui de Jin ne batte plus a cet instant lui vint, et elle réprima l'envie de pleurer.
- Yoongi me déteste. Il fait semblant tout les jours, il fait comme ci il m'avait pardonné la disparition de notre petit frère et mon irresponsabilité, mais je sais qu'il m'en veut toujours.
Brook caresse le col du T-shirt de son petit ami.
- Yoongi ne te déteste pas.
- Comment tu peux en être sûr, moi a sa place je me détesterai aussi.
- Parce que c'est ton frère, les liens du sang son plus fort que tout, et puis tu ne peux pas savoir ce qu'il pense si tu ne lui demande pas.
- Tu... as raison. J'irai lui parler.
- En tout cas, sache que je serai toujours la pour toi. Dit elle en se redressant un peu, le regardant dans les yeux.
Il lui sourit de reconnaissance et l'embrasse tendrement. Brook repose sa tête sur son torse, essayant de comprendre ce qu'il a pu ce passer.
~
- Entrez. Lance Yoongi en relevant la tête de son livre.
La porte s'ouvre sur son « grand frère », il replonge instantanément dans son livre. Namjoon entre et referme la porte.
- Que veux tu ?
- J'aimerai te parler...
Namjoon s'assoit sur le lit de son frère, Yoongi pose son livre sur le bureau, tournant sur sa chaise pour être a peut près en face de lui.
- Bon, de quoi tu veux parler ?
- Tu me déteste pour ce qui est arrivé a Jin, n'est-ce pas ?
Yoongi soupir, fermant les yeux.
- Je te déteste pas Namjoon... Je suis déçu de toi, je vais pas te mentir, je t'en veux encore un peu d'ailleurs. Mais au fond celui a qui j'en veux le plus dans cette histoire c'est moi.
Namjoon fronce les sourcils. Yoongi le regarde dans les yeux, avec un regard assez dur.
- Je m'en veux d'avoir eu confiance en toi pour t'occuper de ton petit frère au moins une fois dans ta vie. Je m'en veux d'avoir espérer que tu sois un grand frère respectable plutôt qu'un gamin égoïste. Je m'en veux d'être partie travailler ce soir la. Je m'en veux de ne pas être rentré en avance, plutôt que rester devant une vitrine a contempler un stupide piano. Je m'en veux d'avoir dit aux parents d'aller a ce vernissage, en pensant qu'ils avaient mérité une soirée loin de nous. Je m'en veux... de ne pas avoir était un frère aux yeux de Seokjin. Tu vois, au fond, tu n'es pas le seul a t'en vouloir, alors arrête de penser égoïstement et commence a assumer tes erreurs et avancer.
VOUS LISEZ
Ange Gardien
ParanormalComment vous auriez réagit si un homme, plutôt du style beauté fatale, apparaissait subitement devant votre lit dans votre chambre et vous disait être votre ange gardien ? Personnellement je suis resté sans voix. // One shot Taejin en trois parties...