Point de vue Conrad :
J'avais décidé de partir le plus vite possible, j'avais parlé à ma mère et l'avis de mon père m'importait vraiment très peu alors je ne lui avait clairement pas demandé, j'avais appelé Toby, le père de mon meilleur pote, Jasper, pour voir si il pouvait toujours me donner le poste qu'il m'avait proposé, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'il serai content de me recevoir dans son entreprise de bâtiments et qu'il savait que je fournirait du bon boulot, on avait parlé un peu de ce que je devrai faire puis aussi un peu de la thune... Je m'étais mis à chercher un appart rapidement et j'avais très vite trouvé, j'avais décidé d'habiter dans le premier que j'avais visité, y'avait deux chambres, et le proprio m'avait dit clairement que si quelqu'un d'autre était intéressé, nous devrions cohabiter, je vivais donc dans une coloc, je voulais être tranquille et que personne ne me fasse chier, et je ne m'inquiétais pas du tout pour ça, si un gars voulait venir ici, soit il me trouvait des bons plans avec des meufs bonnes, pour des bonnes nuits avec celles-ci et il pourrait peut-être rester un peu, soit je lui faisait la misère et lui pétait la gueule, pour qu'il veule dégager, de lui-même !! Si, au contraire, c'était une meuf, soit je m'en servirai pour tirer mon coup, soit je la laminerai jusqu'à ce qu'elle se casse ! Sinon l'appart était assez potable, la chambre était passable aussi, mais bon, je me connais, je savais très bien comment il allait terminer, en gros bordel, comme la mienne à la maison, je préférais large étaler tout mon bordel partout, que le rangeais bien proprement, tout plier, tout ranger, c'était un truc de meufs ou de femmelettes, en tout cas, c'était certainement pas ma came... ... Puis il était déjà meublé, c'était parfait, j'avais rien à faire, juste à me casser et à plus voir mon paternel, avec ma mère les au revoir avaient été un peu durs, elle avait beaucoup pleuré mais elle a compris que c'était ce que je voulais et donc n'a pas protesté, c'était mieux comme ça, je le savais depuis le début, et elle a fini par le comprendre aussi !! J'étais donc parti avec mes quelques affaires et avait pris le train direction l'appart... Et un nouveau départ...
----------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre assez court, mais qui pour moi, en vaut la peine ! J'espère vraiment qu'il vous plaira... Sur ceux je vous fais pleins de bisous et rendez-vous au prochain chapitre, pour la rencontre assez électrique entre nos deux personnages...
Tarte au melon
VOUS LISEZ
Notre amour (im)mortel
Teen FictionElle, timide, renfermée... ...Lui, rebelle, violent Lui, lui fait la misère, Elle se laisse faire... Leurs destins vont tous faire pour les rapprocher... Mais vont-ils y arriver ? Leurs attirances respectives, pourront-elles survire au-delà de leurs...