Chapitre 8, When the meeting came...

55 3 2
                                    

Le lendemain:

point de vue Sara:

Ce matin je me suis réveillée vers 09:00, parce que je voulais repartir à l'appartement que j'avais visité hier, après l'avoir chercher partout, dans la voiture et même à la maison au cas où, j'avais bel et bien du admettre que j'avais oublié mon téléphone là-bas, j'espère donc qu'il y'aura personne à l'appartement parce qu'après avoir signé tous les papiers comme quoi j'allai habituer dans cet appartement, le propriétaire m'en avait donc donné les clefs, ce qui fait que je ne compte pas sonné !! Après tout, c'était chez moi, maintenant, non ?

-Tu penses trop, chérie, il faut que tu arrêtes, ta tête risque d'exploser un jour !! D'ailleurs, je crois bien que nous sommes arrivées ! me dit ma tante.

-Oui, j'ai vu ça, malheureusement... je lui lance.

-Arrête de tout dramatiser, tout le temps, Sara !! Descends de cette voiture, va chercher ton téléphone et revient, il n'y a rien de dramatique là-dedans !! répond-elle

 Je sors de la voiture, sans lui décrochait un regard ou un sourire, pour qu'elle comprenne que ses remarquent ne m'ont pas plus et même blesser...... Je monte les escaliers le plus rapidement possible, en comptant les marches, il y'en a 54, ce qui est assez conséquent, je dois l'avouer, si je faisais cela tous les jours je risquerais sans doute de maigrir un peu...

Quand j'arrive à la porte, j'insère la clef dans la serrure, en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller la présumée personne qui pourrait se trouver à l'intérieur de cet appartement ! J'ouvre la porte et...

_____________________________________________________

Et quoi ? Tel est la question ... Pour en découvrir la réponse, rendez-vous au prochain chapitre.. .

On se retrouve très vite... Pour la suite de l'histoire !

Bisous, bisous...

Tarteaumelon




Notre amour (im)mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant