2 morts soudaines / Attaque animal

672 35 11
                                    

PDV de Derek

Nous sommes à la troisième période de la journée.

Alors que je priais avec Jeff, il y avait des agitations dans les couloirs. Certaine personnes paniquais et d'autre se chuchotait des choses. Nous entendions les gens parler d'une mort qui venait de survenir.

Jeff et moi nous nous sommes regardé.

Jeff: J'espère vraiment que ce n'est pas ce que l'on croit !

Derek: Pas plus que moi, crois-moi.

Je serrai la mâchoire et nous allons sur les lieux de l'accident sur une route près de la forêt.

J'avais la boule au ventre, j'espère vraiment que ce ne sois pas un acte commis par "une bête avec de grande griffe" comme il le disent.

Arrive sur les lieux, je resta bouche bée... je n'arrivait pas a y croire.

Et si jamais il s'en est prit à quelqu'un d'autre ?

Sur le bord de la route se trouvait un homme mort dans la quarantaine, assez grand avec une veste de fourrure et des jeans sale et trouer. Un fusil de chasse se trouvait a quelque mètres de lui. L'homme avait des morsures au cou et la nuque briser avec des griffures ensanglantées sur le corps.

Des policier parlaient dans un coin et je les écoutait.

Policier 1: Ont dirait une attaque d'animal.

Policier 2: Sa peut être un ours ou un loup, il y en a beaucoup dans la forêt.

Policier 1: Pourquoi l'animal serait sortie de la forêt ?

Policier 2: Peut-être que le chasseur le chassais et il la attaquer. L'homme a courus jusqu'au bord de la route et sais fais tuer.

Moi: C'est bien Adrian qui la tuer.

Jeff: L'homme a sûrement voulus le tuer, c'est un chasseur.

Moi: Sa serrais une grande possibilité, mais Adrian est un loup blanc. Sois il voulais sa fourrure, sois il voulais se défendre.

Jeff: La question est: Cette homme était t'il seul ?

PDV d'Adrian

Ma tête tourne et j'ouvre les yeux difficilement. Mon épaules me fait souffrir, mais je n'est rien.

Je suis étendue au pied d'un arbre, torse nus (avec des pantalon). Je tourne la tête et à quelque centimètres un homme se trouve près de moi étendue et en sang.

Je sursaute et me relève rapidement.

Ses chevilles sont briser et il a des griffures sur tout le corps. Sont cou s'accumule de sang par les trou de mes crocs et je peux voir qu'il respire encore difficilement.

Il est habiller avec une chemise rouge à carreaux et un jean déchirée. Un fusil se trouve un peu plus loin et je comprend qu'il ma tiré dans le bras, d'où la douleur.

Moi: Tu ma tiré dans le bras ? Fais chier.

Je marche dans la forêts en me tenant l'épaule et me dirige vers un route. Des gens sont réunis et je vois Derek et Jeff qui panique.

Je marche vers eu et Derek cours vers moi.

Derek: Grouille ont part d'ici.

Il me prend par le bras et je cris.

Derek: qu'est ce que ta ?

Moi: Mon bras. Y'a un gars dans la forêt que j'ai attaquer, ont peux pas le laisser là.

Deux frères, une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant