Après le Spa, je suis partie de cher Lily parce que je ne me sentais pas bien après l'évocation d'Éva.
J'entrait cher moi et vit les 3 gars assis sur le divan à manger de la pizza en écoutant un match d'hockey.
Derek vient me rejoindre en voyant mon visage d'enterrement et m'interrogea du regard.
Derek: Sa va ? T'a pas l'air bien.
Moi: Éva, dis-je la voix tremblotante quand une larme coula sur ma joue.
L'expression de Derek changea radicalement et il me prit dans ses bras.
Derek: Qu'est ce qui c'est passer ?
Moi: J'était chez Lily et elle ma demander si javais déjà eu une copine et les souvenirs me sont revenus.
Les larmes coula encore plus en pensant à se qui c'était passer.
Derek: Sa va aller. Tu dois oublier tout ça.
J'alla dans ma chambre et m'assois sur mon lit.
Soudain j'entendis des pas de course dans la maison et les gars dire "non arête", "n'y va pas" et "c'est pas une bonne idée"'.
Quelqu'un cogna à ma porte et je me leva l'ouvrit. Elle se tenait devant moi en jouant avec ses doigts nerveusement et releva la tête vers moi.
Moi: Qu'est ce que tu fait ici ? demandais-je doucement.
En voyant mes yeux rouges et les larmes à moitié sèche sur mon visage, elle me sauta dans les bras et s'excusa de nouveau.
Lily: Je suis tellement désoler. Tu est partie de la maison sans dire un mot et je suis venus voir si sa allait.
Moi: Tu devrais y aller avant que ton frère ne me déteste encore plus parce que tu est ici.
Lily: Non. C'est de ma faute si tu est dans cette état et sa pourrais t'aider de me parler de se qui est arriver.
Moi: N'y compte pas, dis-je un peu trop sèchement.
Lily: Ok, je comprend.
Elle me prit la main et me força à me coucher dans mon lit. Elle vient s'étendre a côté de moi.
J'était coucher sur le côté face a face avec elle et elle déposa sa main sur ma joue.
Je posa ma main sur la sienne et la regarda dans les yeux.
Lily: Croit tu qu'un jour tu pourra me raconter ?
"Quand tu saura la vérité, oui"
Elle me regarda intriguer et je réalisa que je l'avais dit a voix haute.
Lily: Quel vérité ?
Moi: C'est rien que tu n'a a savoir pour le moment, dit-je en me levant du lit pour aller m'asseoir sur ma chaise de bureau.
Elle s'assoie sur le lit et semble déçus.
Moi: Je t'es dit qu'elle était morte et je ne veux plus en parler, dis-je strictement.
Lily: Est ce que je peut te poser une question ? Demande t'elle en regardant ses mains.
Moi: Quoi donc ?
Lily: Est ce quelle te manque ?
Moi: Je n'y avait pas vraiment penser avant aujourd'hui. Sa fait longtemps que j'avais réussis a me la sortir de la tête.
Lily: Désoler. Dit-elle en culpabilisant.
Moi: Sa va. Mais n'en parle plus.
Elle hocha la tête et me fit signe de revenir dans le lit.
VOUS LISEZ
Deux frères, une vie
Teen FictionDerek et Adrian, deux frère jumeaux découvrent qu'ils sont des loup-garou devenus immortel le soir de leur première transformation. Ils sont pourchasser par des vampires qui ont massacré leurs parents il y a 1 siècle.