Salam les chouchous
Lui: 👀👀
Moi:👀👀
(Est ce que vous connaissez le jeux du regard 👀? le premier qui baisse les yeux à perdu 🤷🏽♀️ ) eh Bha on s'est regardé longtemps et a un moment il a commencé à faire des têtes chelou et Bha moi j'ai explosé de rire 😂😂
Lui: avec tes longues dents là 🙄
Moi:🌪 (ignorance) (je m'en veux d'avoir rigoler mais ce n'ai pas de ma faute aussi oui moi je ris pour du n'importe quoi )
Lui : elle se croit vraiment belle avec ses faux cheveux là
Thomas : elle est belle et naturel
Moi: vrais reconnaissent vrais 😌
(je ne suis pas contre celle qui se maquille mais moi personnellement je n'aime pas le maquillage )
Connard: poufBref il a continué à me lancer des piques et même mettre ses grosses chaussures sur mes pieds 😣😣 mais l'ignorance fait plus mal que tout mots 👌👌 du coup il montait en pression
Thomas :broh calme toi tu gâches tout là 😣
Connard: 😑😑
Je ne savais de quoi il parlait mais j'y prête pas attention
J'arrive à mon arrêt
Moi: au revoir tomateLui: vas-y toi tg
Moi:😂😂
Lui: vas-y passe ton Snap
Moi: à la prochaine ✋🏽✋🏽 (j'esquive même s'il a l'air sympa mais hello 🤷🏽♀️)
Je descend
Enfaite Thomas il est gentil hein mais c'est son pote que j'arrive pas digérer (a croire c'est de la bouffe 😂😂) le mec il se crois beau frais et tout permis 🙄🙄(quoiqu'il est beau frais et pas tout permis ❌❌)
Je me fais belle pour lundi et en profite pour m'acheter quelques trucs et faire des courses pour la maison sachant que je n'ai pas de voiture 😭😭 ni le permis 😭😭😭 c'est chaud j'avais tellement de courses en main 😭😭 je galèrerais (vous vous demandez pourquoi j'appelle pas un taxi?)MOI JE N'AI PAS BEAUCOUP D'ARGENT HEIN MOI NO MONEY 😂😂😂(mon anglais tout pété là 😂😂😂 )
Bref j'ai tout porté hein je dit bien tout et je suis rentré chez moi j'avais des sacs par ci par là 😂😂😂.( Bon j'arrête de vous saoulez avec ça mais comment vous dire que c'était trop lourd 😭😭).
Je rentre chez moi fait ma routine et appelle ma daronne au bled on parle genre 1h et je parle avec mes sauces dans le groupe
📩Konaté : tu me manques trop 😞
📩Moi:moi tu ne me manques pas😌(vous voyez dans un groupe d'amis y a toujours une qui est toujours dans l'excès? Bha c'est konaté bintou 😂😂 la meufe le jour j'ai annoncé que je voyageais là elle m'a sortie,je cite :« bon débarras sans regret »😂😂😂 mais je crois qu'elle n'a réalisé qu'à l'aéroport quand j'y pense encore 😂😂😂 la go elle pleurait sauf elle se couchait par terre même hiii 😂😂😂 oh elle m'avait tué imaginez les daronnes au bled quand y a un décès façon elles pleure là 😂😂😂 nonnn elle m'a tué tshiééé quand j'y pense encore 😂😂😂😂😂 c'est un cas cette meufe )bref je raconte trop ma vie. On parle longtemps avec les autres vous verrez comment elles sont grave c'est abusé 😂. J'arrive pas à m'imaginer sans elles 😘.
Lundi matin 07h18
Mon alarme sonne pour une 5ème fois 😂😂 tshiééé j'avais tellement la flemme de me levé dh depuis 06h ça sonne il a fallu que ma tante me réveille vénère 😂😂😂
Bref je fais ma routine matinale même si c'est le premier jour je ne vais pas me casser la tête dh je m'habille vite fait 👇🏾Et hop pour l'université un autre monde différent du lycée.......
______________________________
Cette partie touche à sa fin les beubeu.le prochain sera dans la peau de Thomas.
N'oubliez pas de votez et commenter ça m'encourage 😘😘.
VOUS LISEZ
Le voleur volé 👌👌
RomanceIl a voulu jouer ? Bha on va jouer 👌👌 Rira bien qui rira le dernier