Salam les chouchous
J'arrive 😱😱 c'est vraiment grand et très différent.
mon premier déjà je me suis perdu plus de 10 fois heureusement que je me suis faite une amie elle s'appelle Malika une ivoirienne elle est vraiment très gentille elle m'a montré comment faire pour ne pas me perdre dans ce labyrinthe. A la pose elle as accepté de mangé avec moi elle n'a pas beaucoup d'amis même si elle a fait plus de 10 ans dans cette ville elle n'arrive pas à faire confiance au gens.
la seule personne qu'elle à comme ami à l'université et même dans la ville c'est son petit ami il sont ensemble depuis 8 ans😱 quand elle était encore au collège elle a un ans de plus que moi donc 20 ans. Et vous savez quoi ?? Elle habite juste derrière chez moi avec sa mère et sa Soeur.
.le meilleur pour la fin roulement de tambour 😌😌😌😌😌😌😌(ELLE A UNE VOITURE) n'est ce pas magnifique ça 😍😍😍 hiiii mes pieds vont plus souffrir dh elle c'est ma pote maintenant 💃🏽💃🏽💃🏽.Quand j'y pense ma journée n'était pas aussi catastrophique que ça.Elle m'a aussi parlé du comportement des personnes qu'on rencontrait. Comme partout y a des putes , des casses couilles et même des charos 😑😑. Wallay y a vraiment une grande différence avec le lycée parce que déjà au lycée je prenais pas notes quand le prof dictait au ralenti Bha là c'est comme s'il y avait de l'eau chaude dans la bouche déjà qu'ils dictent vite mais mal en plus 😑😑 je sens que ça sera dur 😑😑 mais y a Malika elle m'explique après.
On s'est même échangé nos 06.
Une fois à la maison 🏠.je fais ma routine et raconte ma journée à ma tante elle me souhaite bonne chance pour la suite 😌.
Minutes dodo 💤 bonne nuit les loulous......
Le lendemain je me réveille la tête lourde. Je sais déjà que je passerai une très mauvaise journée (vous savez quand vous vous réveillez du pied gauche 😑😑 )je fais ma routine et m'habille 👇🏾👇🏾Je brosse mes faux cheveux comme le dit le connard 😑😑. En parlant de lui wallay de vous en moi c'est trop un beau gosse vous voyez ce genre de mec à être beau mais pas à faire mal au yeux aussi genre beau oklm son charme à lui ses cheveux curly son corps 🤤🤤🤤.
(heee réveil toi cocotte c'est un connard je te rappelle )
Moi:t'inquiète conscience il ne m'intéresse pas 😌(quoi ? C'est vrai il ne m'intéresse pas )il se croit tout permis le mec 😒😒. Bref assez parlé de lui.
Tinnnnnn(sonnerie d'iPhone quand reçois un message )
C'était un numéro inconnu
📩06......: passe ton adresse je viens te chercher Malika
Ohhhh qu'est-ce je vous disais moi mes pieds ne souffriront plus 💃🏽💃🏽💃🏽
Bref je l'envoie l'adresse prends mon sac à main et l'attend dehors elle est venu en quelques minutes et hope destination l'université._____________________________
Partie plus courte les chouchous
N'oubliez pas de commenter et voter aussi n'oubliez pas de me dire si elle vous plaît la chronique 😘😘
VOUS LISEZ
Le voleur volé 👌👌
RomanceIl a voulu jouer ? Bha on va jouer 👌👌 Rira bien qui rira le dernier