Dans la peau de chantal

44 3 2
                                    

Salam les chouchous

Je vois le mec déjà qu'il a fait fuir le premier mec qui a osé s'approcher de moi (puisque je suis trop une bombe💁🏾‍♀️💁🏾‍♀️)

Non je déconne hihi 🤣

Bref je disais je le vois assis dans un canapé une meufe sur lui non rectificatif "DANS LUI"
Entrain de le manger par ce que ça se n'est pas embrassé putainnn y a des chambres quoi orhhhh.
Et puisque moi aussi j'ai envie de faire ma Salope eh bah je me suis dirigé vers lui en prenant soin de casser la démarche comme Samuel umtiti 😂😂 (la tentation était trop forte😂😂)

Je suis venu à leur niveau il m'a regardé très très mal je tiens à préciser 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️.
j'ai tapoté la Salope

Moi: tu peux te décoller de lui s'il te plaît

Elle : t'es qui ?

Moi: personne décolle toi juste je lui dit un truc vite fait.

Elle: revient vite mon amour

Lui:vas-y

Il s'est levé il m'a attrapé la main puis il m'a tiré vers les toilettes 🙄.

Lui:TU JOUE À QUOI LÀ

Moi:arrête de crier

Lui:JE CRIE SI JE VEUX TU VAS FAIRE QUOI

MOI:ça t'a pas plu ce que j'ai fait

Lui:si ça m'a plu ça m'a beaucoup plu dalleurs

MOI: ah oui? 😒

Lui:MAIS NON CONNASSE TU VIENS DE FAIRE FUIRE UN BON COUP LÀ PUTAIN 😤

Moi: 😂😂 tu m'as fait peur j'ai cru avoir raté mon plan 😂😂😂 putain la tête qu'il  fait 😂😂

Lui: (en se rapprochant de moi et même un peu trop ) t'es sûr que tu veux jouer à ça? (en me plaquant un peu fort au mur).

Laisser moi vous dire que je n'ai absolument rien je dit bien absolument rien ressenti il ne me fait aucun effet parce que je vous vois venir avec vos ouhhhh c'est mignon elle est jalouse je ne suis jalouse de rien du tout merci.(on fera semblant d'y croire 🙄)     Bref

Moi: à ton avis? (En  me rapprochant encore plus de lui)

Lui: t'es sûr ?(en se collant vraiment pour de vrai 😳 )

Là là là cas même j'ai vraiment ressenti un petit petit truc 😂😂 nonnn c'est une blague rien du tout 😂😂😂

Moi: oui 😉😉 en le regardant dans les yeux sourires au lèvres

Il m'a regardé on s'est regardé et je commençais à perdre mon sourire petit à petit par ce que je savais ce qu'il s'apprêtait à faire mais bizarrement j'arrivais pas a bouger et pendant une fraction de seconde l'idée de poser mes lèvres sur les siennes m'a traversé l'esprit mais je l'ai direct refoulé lui et moi jamais ça ne pourrai marcher il préfère les coups d'un soir et moi je cherche à me poser je cherche un homme qui ne verra que moi qui me verra dans son futur mais lui c'est loin d'être le cas et je sais qu'il s'amuse il joue .ceci n'es qu'un jeux je sens ses lèvres sur les miennes à l'instant précis je ne bouge pas je ne le repousse pas lui aussi reste figer je crois qu'il n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de faire. Il a bougé sa lèvre supérieure voilà une décharge électrique qui traverse tout mon corps j'ai mon cœur qui bat et le sien aussi j'ai voulu répondre j'ai même bougé ma lèvre inférieure mais je me suis stoppé je l'ai repoussé et je suis sorti des toilettes qu'est-ce qui vient de se passer putain j'espère que je ne suis pas entrain de l'aimer (...)

Me voilà couché dans mon lit entrain de répéter sans cesse « c'est un bâtard » et me remémorée la fin de soirée (après ce petit t'incident je suis sorti prendre de l'air dehors j'étais là à trembloter toute seule à cause du froid je sens une veste sur moi je me retourne et le vois qui me regardait je l'ignore et remets bien la veste sur moi 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️ j'ai froid.
On n'est resté sans parler pendant 3 minutes avant qu'il ne brise le silence

Lui: je suis désolé

Moi: de ?

Lui: tout à l'heure

Moi: c'est rien t'inquiète

Lui: Okey on n'y va

Ouhla je suis monté dans sa voiture il m'a déposé chez moi et c'était vraiment tendu nous qui ses jours si nous tapons des barres h24.)

Le lendemain dimanche je n'ai rien fait de la journée cette soirée, je sais qu'elle mettra un blanc entre lui et moi

le soir venu j'ai beaucoup réfléchis et j'ai décidé d'arrêter le jeux par ce que ça va trop loin
Vous vous dites que j'abuse mais non enfaite je n'ai jamais été en couple et je n'imagine pas comme ça mon premier baiser je sais que ça ne compte pas mais pas avec lui je veux pas de lui comme premier petit ami j'ai toujours voulu d'un homme bon pieux qui respecte les femmes mais quelque chose en moi me dit que je ne connais pas le vrai lui et quand je repense à la conversation de Malika et moi au McDo je me dit qu'il est peut-être bon (.....)

ça y est je délire là je me retrouve à penser à lui encore cette nuit j'arrive pas à dormir ce "bisous " a déclenché quelque chose de "mauvais "en moi et ça me fait vraiment peur.......

Dinnnnnngggg je ressois un message de ......

...: tu dors ?

_____________________________
Coucou les filles je reviens après un longggggg moment d'absence désolé c'était la rentrée des classes du coup j'avais pas trop de temps libre
N'oubliez pas de votez et commenter pour m'encourager

 Le voleur volé 👌👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant