Chapitre 02:

34 8 3
                                    


Il me détaillé du regard ce qui me met mal à l'aise . Je voulais savoir pourquoi ne s'est t'il pas servit ? Cette question me brûla les lèvres mais j'étais incapable de lui dire quoi que ce sois . Il me déstabilisais ; son simple regard était chargé de puissance . J'en frissonnais .Je prends une grande inspiration . Mon bloc note sur mes genoux et mon style à la main .

-Les caméras sont prêtent mademoiselle . En ligne dans 15 secondes mademoiselle . Me dit Wendy , ma fidèle assistante et meilleure amie . Je me contente de hocher la tête puis pose mes yeux sur monsieur Broadway . J'ai un grand mal à le regarder dans les yeux . Il m'as l'air tellement beau que ça on est impossible de le défier du regard . Il dégage un parfum de puissance . Qu'il le rend tout puissant et mystérieux .

-Monsieur à propos de l'interview ; les questions personnelles ne vous dérangent pas ? Questionne ai je en prenant ma voix professionnelle de journaliste .

-Pas du tout . Du moment que vous respectez les conditions . Et que vous entrez pas dans les détailles . Répondit t'il .

-Très bien . Ajouté ai je . J'entendis Wendy faire son fameux compte à rebours et lâcher le mot "action" comme dans les films . Je repris ma fidèle voix et essaya de prendre un air professionnel et assuré . J'affichais mon plus beau sourire et fit face au directeur de l'entreprise qui aussitôt plongea ses prunelles vertes dans les miennes . Ce qui me déstabilisa . Il avait l'air très à l'aise contrairement à moi . Il doit sûrement avoir l'habitude avec les journalistes et les paparazzis.C'est mon premier interview et je dois l'assurer. Mon travail est tout ce qui compte pour moi et j'ai promis à Harry de faire du bon travail .

-"Bonjour à tous et à toutes . Aujourd'hui on se retrouve en direct avec le célèbre directeur de l'entreprise B.C.I qu'on ne présente plus . Monsieur Broadway . Alors monsieur Broadway tout d'abord j'aimerais vous remercier de nous avoir accorder de votre temps précieux . Et de nous avoir accueilli dans votre entreprise ." Débutais je en ouvrant le statut de l'interview .

-"Mais de rien mademoiselle . C'est avec grand plaisir ." Répondit t'il tranquillement en souriant . Je me mît à rougir légèrement . J'étais intimidée mais il ne fallait pas que cela ce vois . Je repris donc ma parole en commençant par poser mes fameuses questions.

-"Je commence avec la première question : quel âge avez vous ?" Questionnais je .

-"Et bien j'en ai 22." Me répondit t'il .

-"Alors monsieur . Certains de nous pensent que vous devez votre réussite à une personne . Et plus précisément à une femme. Vous êtes le directeur d'entreprise le plus jeune d'Houston . Et on voudrais savoir qu'est ce qui vous a poussé a le faire avant de profiter de votre vie de jeune homme ? Et après ça vous vous en êtes très bien sorti . Alors est ce grâce à une femme qui vous encourage ? Pouvez vous nous éclaircir sur ce sujet ?"

-"Alors j'ai commencer a m'intéresser aux impôts à l'âge de 19ans . Je voyais souvent mon père travailler sérieusement et s'attacher de plus en plus à son travail . Et comme mon père a toujours été mon exemple . J'ai voulus l'imiter . Je suis l'héritier de cette entreprise mais j'avais le choix jusqu'à mes 25 ans pour prendre le relais de mon père . C'est vrai qu'au début j'ai pris la décision sur un coup de tête mais après je n'ai pas regretter . Et comme certains le pense je n'ai pas été forcé. Après des années de travail sérieux et acharné . J'ai frôlé la réussite et cela pas grâce a une femme mais grâce à mon père et ses encouragements . Et surtout mon enthousiasme pour lui faire plaisir . Je n'ai pas vraiment le temps de m'intéresser à une femme ! Et même si c'était le cas . Je peux être sur que c'est pour mon argent et jamais une femme ne serait la raison de ma réussite ou ma persévérance dans mon boulot " Expliqua t'il . Ses yeux étaient étincelants . Ils brillaient de joie à ce souvenir . Il devait vraiment aimer son père . C'était très touchant que j'avais une envie de pleurer .

-"C'est très touchant de voir à quel point vous êtes attaché à votre père qui était lui aussi un homme d'affaires remarquable . Mais pourquoi ne vous intéressez pas aux femmes ? Pourtant sur plusieurs photos des articles on vous vois accompagné par des magnifiques jeune femme . Vous allez bien vous marier un jour non ?" Demande ai je en rougissant . J'étais un peu timide pour lui poser toutes ces questions mais tant pis il le fallait pour mon boulot . C'est la chose la plus importante que j'ai et cela pour assurer le confort de mes parents. Sa mâchoire se serre ; c'est comme si il ne voulais pas répondre à cette question . Il fronce les sourcils et pose son index sur son menton ; l'air pensif .

Chronique de Nayla💃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant