Bonsoir mes amours' vous allez bien j'espère parce que moi Al hamdoulilah je me porte bien! alors je vous met une partie aujourd'hui j'espère que vous allez kiffer au maxxxxxxxxx Boussah😍😍😍
Je viens de terminer les cours a la fac! je regarde mon phone et je vois qu'il n'est que 1h du Soir! vue que j'ai fini plutôt je décide alors de passer vite fait a son appart pour faire le ménage,la cuisine vue que j'avais la clé!! donc 20 min plutard j'arrive en bas de son bloc, je descends de ma voiture' je vois les TDM comme dab je leur lance un Salam général puis je monte..! j'arrive devant la porte' je m'appretais a l'ouvrir lorsque je me rend compte qu'elle n'était pas fermée a clé! Bizarre! parce que normalement a cette heure-ci il doit être au taff'...! Intriguée je rentre directement.! sur le seuil de la porte je vois ses chaussures OK! ça veut donc dire qu'il est rentré plutôt! je me déchausse également je m'apprettais a l'appeler lorsque soudainement j'entends des bruits hechek venant de sa chambre'..! Mais c'est quoi ce bordel la!???
Je m'avance vers sa chambre qui était entre-ouverte et qu'est ce que je vois!???? non mon Dieu c'est pas possible!! il n'a pas pu! il n'a pas osé me faire ça' dites moi que non' que c'est juste un cauchemar.. ! je rentre dans la chambre et je le vois LUI AVEC UNE KEHBA en train de faire leur bails.., a ce moment! mon monde s'ecroulait! j'etais pleine de haine et limite j'avais des larmes aux yeux!.. au même moment qu'il sent ma présence dans la chambre' il se lève brusquement..!Lui: hibi..!!
je ne lui laisse même pas le time de terminer que je lui réponds! limite je lui crie dessus!
Moi: PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS PLUS JAMAIS TU M'APPELLES AINSI! COMMENT TU ME DEGOUTES!😡😡
La keh: ohh comment tu parles toi a mon mec!?? pour qui tu te prends au juste sale pute!?
si elle l'aurait su jamais elle m'aurait parlé ainsi parce que je me suis defoulée sur elle d'une manière inimaginable!...
Moi: AH BON!?? MOI JE SUIS UNE PUTE'???( en l'apprenant par les cheveux) T'AS CRU QUE J'ETAIS TA SHAB MOI!??😡😡( en lui donnant une grande claque! elle pleurait cette chienne)
Elle: aieeeeeeeeeeeeeeee lâche-moi sale pute''!!
je lui fou une baleyette directe elle tombe au sol! je la traine jusqu'au salon!
Moi: AHHH OUAIS TU CONTINUES A ME TRAITER DE PUTE!! TU NE TIENS PAS A TA VIE TOI!!! AZY AZY CONTINUE A ME TRAITER DE PUTE😡😡(en la trainant par les cheveux jusqu'au salon)
je m'assois sur elle, je lui envoyais des gauches, des droites comment vous dire qu'a ce moment la je ne me contrôlais plus je me déchaînais sur elle'!! mais graaaaaaave elle ne faisait que de pleurer..! puis a un moment je sens qu'on me soulève..!! et ouiiiii c'était bien lui! qui m'enlevait d'elle..! il me tire d'elle, me porte en mode sac à patate et se dirige vers la chambre! je lui criais dessus pour qu'il me fasse redescendre mais non monsieur n'était pas disposer a le faire!
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia: Je donnerai tout pour LUI même ma vie❤❤❤
Ficción GeneralElle?? une jeune fille pleine de vie, consacrée à sa famille, à ses cours et à sa religion... Son nom c'est Sofia, une jeune et belle lycéenne algérienne qui vit dans une cité. Cette cité qui lui a tellement appris, qui l'a détruite tant de fois inc...