🌹Partie 20:🌹

668 85 41
                                    

Younes: sinon Sofia t'es venue vivre avec Rim et Riad!??

Moi: non je suis juste en congés!

Lui: Ahh et tu repars quand!??

Moi: demain!

Et tout d'un coup qu'est-ce que je remarque!??😱😱 Rim! elle est devenue toute pâle! wesshh! mais il lui arrive quoi encore!?? Sans un mot elle se lève et part!😶😶 Rien compris wallaye!! vaut mieux la laisser seule pour l'instant! demain je lui parlerai! j'étais tellement dans les pensées que j'entendais plus Younes parler!

Lui: ohhh mais Sofia il t'arrive quoi la!?? ça fait casimment 5 min que je cause tout seul sa mère'

Moi: smeh! je t'entendais pas! ! Que disais u déjà!??

Lui: je te demandais si y'a pas moyen que u prolonges ton départ!??

Moi: non!

Lui: pourquoi!??

mdrrr il est sah avec toutes ces questions la! c'est quoi son problème au juste! et pourquoi est-ce qu'il voudrait que je prolonge mon départ déjà! il est la! a me poser des questions tranquille a croire que je suis sa pote!

Moi: parce que voilà! c'est pas tes affs! tahu!??

Lui: t'es sah la!?? dis wessh!

Moi: crois pas parce que je viens de te dire mon prénom! que je vais zehma te raconter toute ma ive innh! alors que ça fait a peine 2 min qu'on se connait!

Lui: prends pas trop la confiance non plus! et parle bien aussi! bon demain a quelle heure u pars!??

Moi: ooooooohhhh u fais partir des keufs ou quoi!??

Lui: ferme ta gueule et réponds juste!

Moi: me dit pas de la fermer! et d'ailleurs pourquoi u cherches!??

Lui: non mais c'est quoi cette meuf!?? une vrai migraine wallaye! u peux pas juste te contenter de me répondre!??

Moi: non! u me dis d'abord pourquoi u veux savoir ça et ensuite je te réponds!

Lui: pfff! c'est juste pour venir te chercher!

Moi: me chercher pour aller ou!??

Lui: t'es conne!? ou u le fais exprès!??

Moi: ça dépend!😂😂

Lui: c'est juste pour te ramener a l'arrêt!

Moi: hors de question! et pourquoi est-ce que u ferais ça d'ailleurs!??

Lui: parce que parce que.!

Moi: je ne te connais pas et toi u crois que je te laisserai venir me chercher! je crois pas que Riad soit aussi d'accord avec ça!

Lui: mdrr n'en sois pas si sure!😂😂

Moi: j'en suis même certaine!

Lui: Ah ouais!?😏😏

Moi: ouais!

Lui: OK! Riaaaaaaaaaaaaaaaad!??

Riad: ouais! arrête de crier zeubi! je suis tout près de toi hmar! pourquoi u m'appelle déjà!??

Chronique de Sofia: Je donnerai tout pour LUI même ma vie❤❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant