Je me réveille doucement et ouvre mes yeux, la lumière m'aveuglant. Une fois mes yeux habitués, je me lève et me dirige vers la cuisine, attrape un toast posé sur la table et salue ma mère.
- Alors, tu vas chercher tes dernières affaires aujourd'hui ? Me demande-elle.
- Oui, je me prépare et j'y vais.
Aujourd'hui je dois aller chercher mes derniers livres à mon école, dans une semaine je vais à Chicago pour étudier la musique dans une grande école, je joue du piano depuis toute petite, j'espère en faire mon métier. Aujourd'hui j'ai 19 ans, je suis en couple avec mon piano. C'est une blague, mais j'avoue que mon piano est toute ma vie, je me suis louer un appartement assez grand à Chicago pour pouvoir l'emmener depuis New-York. Ma mère veut absolument que je me trouve un copain, moi ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, je suis le genre de personne à penser que si je dois trouver l'amour je le trouverai, ça ne sers à rien de presser les choses.
Je remonte les marches jusqu'à ma chambre et me prépare, avant de sortir de monter dans ma voiture et de me diriger vers mon (ancienne) école. Sur le chemin je récupère Arthur, mon meilleur ami gay, cliché n'est-ce pas ?
- Salut Lu ! Comment tu vas ?
- Hey Ar, tranquille et toi ?
- Je vais au mieux ! Me répond-t-il avec un énorme sourire scotché sur le visage.
Une fois arrivés à l'école, je me gare et nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers l'école en parlant de nos vies inintéressantes. Une fois à l'intérieur, il commence à courir en criant que si j'arrive après lui je lui devrais une pizza, je rigole et commence à mon tour à courir, nous avons 19 ans, mais nous avons l'âge mental d'un gosse de 8 ans. Par chance je parviens à le dépasser et à atteindre mon casier la première. Il me frappe gentiment l'épaule et nous vidons ensemble mon casier.
- Alors, pressée d'être à Chicago ? Je sais que c'est ton rêve cette ville.
- Oh tu n'imagines pas, je n'aurai plus ma mère sur le dos pour me dire que mon piano prends trop de place dans le salon, ou pour me dire de me trouver un copain, ce sera la liberté, je jouerai du piano toute la journée et j'étudierai la musique, le plus bel art du monde !
- Je suis heureux pour toi... Il baisse tristement la tête.
- Mais...? Le questionnais-je.
- Mais... tu vas terriblement me manquer, tu es ma soeur, avec qui je vais partager des délires plus étrange les uns que les autres ? Une larme perle sur son oeil gauche, je l'essuie avec mon pouce et le prends dans mes bras.
- Tu vas aussi me manquer Arthur, mais on s'appelle souvent, promis.
Il se recule et il hoche doucement la tête. je réalise soudain que j'ai oublié le sac où je comptais mettre les livres dans la voiture.
- J'ai oublié le sac dans la voiture, je reviens.
Ar me lance un ok, et je me retourne et commence à marcher, il est vrai qu'il va me manquer, lui et ma mère également, mais je dois réaliser mon rêve. J'observe le couloir que je traverse, les murs gris clair, presque blanc, que j'ai toujours trouvé fade vont me manquer, les casiers bleu marines vont eux aussi me manquer, le mien a toujours grincer quand je l'ouvrais et le fermais, au début ça m'énervais, mais finalement c'est devenu comme la marque de fabrique de mon casier. Une fois en dehors du bâtiment je me rappelle qu'Arthur m'attends, je cours donc en traversant la cour, puis arriver devant la route je traverse sans même regarder si il y a des voitures.
Soudain, je sens mon corps propulser sur le coté, le bruit des roues freiner sur le béton, et une voix d'homme paniqué appelant à l'aide. J'ai mal partout, j'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Puis trou noir.
________________________________________________________________________________
C'est tout, pour le chapitre 1, il est assez court mais les suivants seront plus long, n'hésitez pas à commenter et me dire des conseils positif et négatif, pour que je puisse m'améliorer !
VOUS LISEZ
Blind piano- Min Yoongi
Teen FictionJe m'appelle Lucy, dans 3 mois je pars à Chicago pour commencer des cours de musique. On m'a toujours dis que je suis aveugle, que quand j'ai un objectifs en tête, rien ne peux m'arrêter et que je ne regarde plus rien autour de moi pour atteindre c...