Chapitre 3

26 0 0
                                    


Encore un matin où lorsque je me réveille, je ne vois rien. J'y suis habituée, mais j'ai toujours cette petite seconde de panique, pour ensuite réaliser. Réaliser que je ne verrai plus jamais. Réaliser que je ne verrai plus jamais le sourire d'Arthur quand je bois un chocolat chaud, et que j'en ai partout autour de la bouche, que je ne verrai plus les regards de ma mère quand un beau garçon passe à coté de moi. Aujourd'hui, Arthur voulait venir me voir avant que je ne parte à Chicago, en effet, je pars dans une semaine. Mes valises sont presque bouclés, j'ai emballé tout mes objets précieux, et j'ai eu le numéro de Yoongi, le garçon avec qui je vais devoir vivre. J'aime ma mère, et je sais qu'elle ne veut que mon bonheur et ma sécurité... Mais bon, elle aurait pu me consulter. J'ai parlée avec ce garçon par appel, il est plutôt gentil, et sa voix... Il a une voix magnifique, il a dit que dès que j'arriverai il me jouerait un morceau de piano, j'ai hâte. Bien sûr, je suis toujours énervée, et cette idée me rebute toujours un peu, mais j'aurai pu tomber sur un vieux bonhomme qui ne parle jamais et qui ne m'aurait accueilli que parce que ma mère lui aurait fais un pot de vin, là, je suis tombée sur un gars de mon âge, plutôt simpa, avec une belle voix et qui sait jouer du piano. 

Après avoir pris mon petit déjeuner, et m'être préparée, Arthur arriver chez moi, je l'entend saluer ma mère, puis j'entends ses pas se rapprocher de ma chambre, avant qu'un toquent de retentisse. 

- Entre.

- Hey... Comment tu vas ma belle..?

-Parle moi comme à l'habitude Ar, je suis aveugle, pas conne.

-Wow! Là je reconnais ma Lucy! Comment tu vas ma puce ?

-Bien, et toi tête de gland.

-Je vais bien, que veux tu faire aujourd'hui?

J'émet un petit ricanement, et rétorque :

-Pourquoi me le demandes-tu, je sais que tu as déjà tout un programme pour aujourd'hui.

-Tu me connais trop... Alors, il est actuellement 12h02, nous allons nous rendre au macdo, puis nous irons au centre commercial t'acheter des nouveaux vêtements grâce à mes conseils, et mes yeux, puis nous irons t'acheter des sexy sous-vêtements.

-D'acco- attends, pourquoi des sous vêtements "sexy"?

-Et bien, j'ai vu une photo du gars avec qui tu vas vivre, et je me suis renseigner, il est hétéro, et si il ne l'étais pas, je lui aurai sauter dessus, il est vraiment beau. Et même si tu es aveugle, tu restes belle, drôle, intelligente, bref. Tu as tes chances avec lui, donc autant te préparer.

Je soupire, je sens que cette journée va être longue, mais bon, je me lève et après qu'Arthur m'ai accrocher le bras au sien, nous partons vers le macdo, où il m'assoie à une table, et pars chercher nos menus après que je lui ai dictée ce que je voulais prendre. J'écoute les gens s'agiter autour de moi, puis j'entends une bribe de conversation venant de ma droite, deux fille parlant entre elles:

-Tu as vu? Elle est aveugle.

-Oui, à sa place je me serai suicider, être aveugle ça craint.

-Je suis aveugle mais pas sourde bande de bouffonnes, apprenez à chuchoter ou fermez la. 

Je les entends se lever et partir. je soupire une énième fois, les gens sont ridicules, dans leurs tête, si je ne les vois pas, je ne peux pas les entendre me juger. Ridicule.

Un bruit de plateau posée brusquement sur la table me fais revenir à la réalité. 

-Alors, tes nuggets sont sur ta gauche, ton hamburger est sur ta droite, et tes frites au milieu.

-Merci Ar.

Il me lache un petit de rien, et je l'entends s'assoir et commencer à manger, et je lui raconte ce qu'il s'est passée avec les deux filles.

-Tu leur à vraiment dis ça?? HAHAHAAAA!! Je t'aime toi.

-Elles me soulaient, j'ai préféré les stopper avant qu'elles ne disent de pires conneries que ce qu'elles avaient déjà dis. 

Nous continuons à manger en rigolant, et nous ne pouvons tout simplement plus nous arrêtez quand Arthur me sort que j'ai de la sauce partout sur le visage, une fois notre fous rire calmer, il me l'essuie, et en vient LA discussion favorite de mon entourage.

-BON. Passons aux choses sérieuse.

-Oh non, chuchotais-je, sachant très bien de quoi il veut parler.

-Écoute ma belle, tu vas te faire ce Yoongi, compris? Le fait que tu sois aveugle ne baisse pas tes chances! Tu vas finir avec cet homme, compris?

-Mh.

-Compris?!

-Oui oui.

-------------

Je suis à l'aéroport... Je suis tellement stressée. Dans quelques heures, je serai à Chicago, et je vais devoir faire confiance à la femme qui m'accompagne, ma mère me l'a coller au cul pour m'accompagner jusqu'à Chicago, me confier à Yoongi, et se casser. Je l'entends pianoter sur son téléphone, j'aurai préféré être seule, je lui demande de l'aide pour sortir mon iPad et me mettre Hazel Wood, un livre que j'ai télécharger en version audio, -NDA : ce livre est mon livre préféré, je vous le conseille fortement-, j'écoute tranquillement mon livre, perdu dans mon monde lorsque j'entends la femme jurer, je retire mon écouteur, et en me fiant à ces paroles, un homme vient de la bousculer, faisant tomber son précieux sac à main. Je rigole intérieurement et remet mon écouteur. J'entends alors par dessus la voix dans mon oreille que nous devons embarquer, la jeune femme me saisit alors le poignet et me tire dans tout l'aéroport sous mes plaintes. Nous montons dans l'avion après des minutes de chuchotements tout autour de nous, et nous asseyons. Je m'endors au bout de quelques minutes, et me fais réveiller quand l'avion à finalement atterrie à Chicago, je regarde dehors, il pleut. GÉNIAL! 

Je me refais tirer en dehors de l'avion, puis à travers l'aéroport par le poignet, nous prenons nos valises, et j'entends soudain une voix d'homme que je reconnais tout de suite. Yoongi. La jeune femme soupir, me balance un au revoir ainsi que mes valises, et s'en vas. Des pas se rapproche rapidement de moi.

-Elle a pas l'air sympa.... Salut Lucy, je suis Yo-

-Yoongi. J'ai reconnue ta voix. Dis-je en riant légèrement.

-Je suis flatté! Alors, comment vas tu? Le vol s'est bien passé?

-J'ai dormi tout le long, et je suis contente d'être enfin ici, donc je vais bien.

Il me prend ma valise d'une main, et de l'autre saisi doucement ma main et m'entraine doucement à travers l'aéroport. Beaucoup plus agréable que l'autre conne. Nous montons dans une voiture, que je suppose être la sienne, il prends place à ma gauche, coté conducteur. C'est bel et bien sa voiture. 

-Alors... Nous avons environ une heure de voiture jusqu'à chez mo- chez nous. Il se corrige, c'est vrai que c'est chez nous maintenant... La maison est assez grande, et il y a une pièce spécial ou seul mon piano s'y trouve, maintenant c'est le notre, et il y a de la place pour le tien, j'ai installé toute tes affaires sauf lui, mais je sais qu'il rentre dans la pièce.

-Merci, je ne te remercierai jamais assez de m'accueillir, il démarre la voiture, mais j'ai une question...

-Laquelle?

-Ça peut paraître stupide mais, j'aimerai savoir... À quoi tu ressembles.

-Ne sois pas gêner, c'est une question normale, je mesure 1m74, j'ai actuellement les cheveux noirs, ma couleur naturelle, mais j'adore les teindre, donc je te redirai quand ils changeront, et je suis plutôt beau garçon, j'ai les yeux tirer, vu que je suis coréen, j'ai un corp plutôt fin et un peu musclé... Et voila...

-Tu as l'air mignon... Chuchotais-je pour moi même.

-Merci! Tu es belle toi aussi.

Je rigole et lance un faible merci, je suis gênée, mais il m'a parler pendant tout le voyage ce qui m'a beaucoup aider, je suis toujours retissante à cette idée de colocation, mais je sens que ça va changer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blind piano- Min YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant