Lendemain quant Harry se leva et se changea et descendit les escalier pour aller déjeuner. _ Harry il se le tourna et vis le professeur Dumbledore devant lui se tenant debout. Harry a fait le grand sourire. _ professeur comment a fait vous fait pour être en vie _ la chance Harry la chance viens de mon bureaux j'aimerais de parlée _ OK je fini déjeune et partie avec Dumbledore de son bureaux. Quant il ouvrie sont bureaux il me laissa entre je rentra son bureaux avait pas changer . je reconnu fumesek l oiseau rouge il me vis signe de m assoir. _ Harry j'ai quelque chose a de dire _ oui professeur _ voilà j'aimerais que tu change De dortoirs _ quoi pourquoi _ j'ai remarque que tu parlée beaucoup au serpentard _ oui c et vrais sa pose un problèmes _ non pas du tout jai juste remarquer j'ai sue que ta maison de na fait baver _ oui c et vrais _ alors tu d accord pour déménager _ oui j accepte _ bien je De laisse prépare des affaire _ quelques accompagnera a la salle commune de serpentard _ OK merci et je sorti de sont bureaux et monta charge ma valise quant enfin j'ai fini je vis rogue m attendre . _ Prêt Potter a partir _ oui je suivi rogue jusqu'à la salle commune de serpentard et alla au dortoir je vis personnes deballa mes affaire et vis drago entre . _ oh tu la _ oui _ super on discuta tout la nuit et on décida de se couchée.
VOUS LISEZ
Harry potter L Élu
ParanormalHarry Potter était l élu et depuis que Voldemort était mort tout le monde le détester.