chapitre 1 de retour a poudelard

1.5K 31 5
                                    

Harry se réveilla de sont lit. Et décida de se lever . quant il vis son hiboux près de la fenêtre avec une enveloppe. Il décida de lui ouvrir la chouette lui donna sa patte.  _ merci Hedwige elle réparti.   Quant Harry ouvrir la lettre . salut c et ron je ne de parle plus jamais  c et termine  notre amitié au revoir  quant Harry avait lus  il secoua la tête et mis le mot a la poubelle. Il décida de se prépare a faire sa valise que il a lai bientôt partir prendre le train pour aller a poudelard. Quant il descendit  des escalier pour déjeuner il vis l oncle et sa tante parlée et Dudley manger .
   Harry mangée et débarrasser la table et regardé l heure .   _ Harry ou part _ OK je dit au revoir a ma tante et Dudley et parti en voiture avec mon oncle.  Quant il m accompagné a la gare  il partit en me disans en revoir . quant je vis hermione tout De seul je décida de la rejoindre.    _ salut hermione _ oh Harry tu la elle me serra de c et bras Hermione était la seule de mes ami a encore me parler c et était ma meilleur ami.    _ Harry je suis DSL que ron de parle plus _ on je m infou _ OK on monta de le train et trouva un compartiment  ron parlée beaucoup avec hermione il sortait ensemble .     Jesper que vous avez aimer.

Harry potter L ÉluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant