Potion et Quidditch

12.6K 697 336
                                    

-Hello les gens :D Ici Shade! 

- Et Kay. Au rendez vous du vendredi en temps et en heure :D 

-Des fois, on y arrive :D Alors le chapitre du lit a plu la dernière fois. Et je pense que celui-là devrait VRAIMENT vous plaire.

- Moi je suis sure que non ... Non, y'a pas moyen, il va vous plaire, c'est pas possible autrement XD

-On parie des cookies?  Si vous avez aimé, vous aurez des cookies virtuels xD 

- Ils sont drôlement bon nos cookies en plus. Quoique en virtuel, on n'a jamais essayé xD

- Donc on remercie notre super Bêta Nathdawn qui fait toujours un travail de ouf ! <3 Elle elle mérite une avalanche de cookies :D

- Et des câlins tout pleins <3

-Donc on vous dit bonne lecture :D Love sur vous <3 

-Bonne lecture et à dans quinze jours :)



Chapitre 7 : Potion et Quidditch



Quelques jours plus tard, quand Drago frappa à la porte le soir venu, Harry ne vint même pas lui ouvrir. Il se contenta de hurler à travers la porte un vague « Si c'est pour m'achever, tu peux entrer » et Drago le trouva affalé dans le canapé, le nez dans les coussins.

— Qu'as-tu fait encore ?

— Laisse-moi mourir. Je te lègue les meubles qu'on a choisis, grogna Harry sans bouger.

— C'est dommage, on devait tout mettre en place ce soir pour que tu aies la chambre cette nuit, souffla Drago en posant sa veste sur le dossier avant de s'approcher. Qu'est-ce que tu as ?

Harry sortit enfin la tête du coussin pour la tourner vers lui, mais resta sur le ventre.

— Nouveau job, soupira-t-il tristement. J'ai mal partout.

— Qu'as-tu été trouver pour te mettre dans cet état ?

— Transporteur. C'est en voiture. Je me suis dit que comme ça, je bougeais toujours mais sans le vélo. Je n'avais pas pensé aux nombreux cartons à porter. Je n'ai plus de dos, de bras, de jambes, de mains. Je crois que même mes orteils sont douloureux, gémit faiblement Harry.

— Au moins, tu ne garderas pas ce boulot indigne, soupira Drago.

— Hey ! C'était intéressant, dit Harry en se tournant difficilement vers lui. T'es plus grand comme ça, ajouta-t-il en levant les yeux comme si ça le surprenait.

— Je crois que je vais simplement te mettre au lit, te donner une potion pour te détendre et tu vas dormir. Fais-moi plaisir, arrête de tester des boulots physiques, murmura Drago en sortant sa baguette.

— Non, pas de magie, grogna Harry en fermant les yeux. Je peux rester là. C'est bien, il est gentil le canapé.

— Je vais juste mettre les meubles en place, je reviens, grommela Drago en s'éloignant.

— Reviens, soupira Harry en tendant la main pour le retenir.

Mais le blond ne reparut que quelques minutes après et s'arrêta près de lui.

— Elle est parfaite cette chambre, ce serait une hérésie de dormir sur ce canapé, souffla le blond en se penchant pour le soulever.

— Non, grogna Harry en tentant de l'entraîner sur le canapé avec lui.

Sans raison apparenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant