Explication et Compagnon

7.6K 484 93
                                    

--Hello à tous :D Ici Shade

-- Et Kay, comme toujours, pour le rendez vous du vendredi. 

--Visiblement la petite révélation vous a plu sur notre Drago :3 

--Certains avaient quand même trouvé, bien joué :)

--Plus qu'a voir ce qu'il se passe maintenant XD En attendant, on remercie encore et toujours notre Nathdawn pour sa correction merveilleuse <3 

-- Elle est fantastique <3

--On a plus qu'à vous dire bonne lecture et à dans deux semaines :D

-- Bonne lecture :)

Chapitre 19 : Explication et compagnon

Drago n'était pas derrière le grand bureau mais dans sa salle de potion. Harry hésita un peu, mais alla toquer à la porte ouverte. Après tout, c'était lui qui l'avait chassé hier, il devait ouvrir le dialogue.

— Drago, appela-t-il.

Ce dernier, penché sur son chaudron fumant, se figea en entendant sa voix et finit par se tourner vers lui avec un regard hanté.

— Je ne pensais pas te voir aujourd'hui, murmura-t-il en le fixant. Tout va bien ?

—Je te dérange ? Tu as beaucoup de travail ? Je vais attendre ce soir sinon...

— Non, tu ne me déranges pas. J'ai annulé tous mes rendez-vous. Je fais ça surtout pour m'occuper.

— Alors on peut parler ? S'il te plaît.

— Dans le bureau ? Ou tu veux monter ? demanda Drago en venant vers lui.

— En haut, on sera mieux je pense.

Drago hocha la tête puis il le guida jusqu'en haut et finit par s'asseoir dans le canapé sans le lâcher du regard. Harry, lui, s'installa dans un fauteuil et posa le livre sur la table.

— Je ne vais pas te mentir, ce que tu m'as dit m'a choqué, commença Harry en fronçant les sourcils. Et je t'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi tu as autant tardé à me dire ta nature.

— Je craignais ce qui arrive, soupira Drago.

Il fixait Harry comme s'il risquait de disparaître à tout moment. C'était douloureux physiquement de le voir là, si fâché, sans avoir le droit de le toucher. Drago avait une volonté de fer et c'était ce fait uniquement qui lui avait permis de ne pas le marquer. Avoir son compagnon si proche mais non revendiqué était une torture pour un veela. Drago se l'était imposé car il avait voulu faire les choses comme un homme normal, comme Harry le méritait. C'était en grande partie cette proximité qui l'avait autant comblé que torturé, qui lui avait donné cet air malade. Toute sa partie veela voulait posséder, marquer Potter et lui, il l'avait bridée pour simplement profiter d'Harry.

— Et qu'est-ce qui arrive ? Drago, tu n'as pas arrêté de me dire que tu me faisais confiance. Qu'avec moi tu étais toi-même alors que pas du tout visiblement.

— Tu ne veux plus de moi, murmura Drago en fermant les yeux.

Harry se redressa brusquement et attrapa Drago par la chemise pour le tourner vers lui.

— Tu dis n'importe quoi ! Est-ce que j'ai dit que je ne voulais plus de toi ? Par Merlin, Drago, je suis blessé et triste que tu ne me fasses pas confiance mais je n'ai jamais dit que je ne voulais plus toi !

— Tu m'as repoussé, répondit Drago en rouvrant les yeux pour le fixer. Et je te fais confiance, c'est bien pour ça que je te l'ai dit.

— Je ne t'ai pas chassé, j'avais besoin de réfléchir, grogna Harry, avant de soupirer en se rapprochant de lui. Merde, pourquoi tu ne me l'as pas dit il y a des semaines alors ?

Sans raison apparenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant