Changmin était toujours en totale mode glaçon devant le serveur devant lui. Chanhee voyant qu'aucun mot ne pouvait sortir de la bouche de son meilleur ami et qu'il voyait de même que le serveur attende qu'on lui donne une réponse, il décide de prendre la parole.
_C'est pour lui, dit Chanhee en montrant Changmin du doigt.
Le serveur va poser ses yeux sur Changmin et ce dernier baisse la tête tout rouge. Le jeune serveur sourit puis pose la tasse devant Changmin.
_M-M-M-M-
Hyunjun donne un autre coup de coude à Changmin.
_Merci ! S'exclame t-il.
_De rien.
Le jeune serveur prend ensuite les deux autres tasses, contenant du chocolat chaud, et les pose devant Chanhee et Hyunjun.
_Ensuite le cookie ?
_Pour moi, dit Hyunjun.
Il pose le cookie devant lui.
_La tarte aux fraises elle est pour mon ami et le gâteau au chocolat pour moi, dit Chanhee.
_D'accord.
Il met la tarte aux fraises devant un Changmin toujours aussi timide et le gâteau au chocolat devant Chanhee.
_Bonne dégustation, dit-il.
_Attendez !
Changmin lève les yeux vers son meilleur ami. Le serveur tourne son regard vers Chanhee.
_Oui ?
_Vous êtes le seul à ne pas avoir de badge ici en tant qu'employé, vous êtes le propriétaire ?
Le serveur sourit à Chanhee et hoche faiblement la tête.
_Oui ce café m'appartient et je m'appelle Younghoon.
_Oh d'accord. En tout cas votre café il déchire, ajoute Chanhee.
_Merci, dit le fameux Younghoon avant de partir avec un sourire.
Les trois garçons le regarde s'éloigner et Changmin observe à nouveau son meilleur ami.
_Y-Y-Yah mais t'es cinglé ! P-Pourquoi tu lui as demandé ça ?
Chanhee ricane un peu et prend sa tasse.
_Pour que tu puisses mettre un prénom sur la personne qui a fait chaviré ton coeur. Hyunjun et moi on les seul à savoir le prénom de nos princes charmants. Il ne manqué plus que toi, donc voilà.
_Bien joué Chanhee hyung, dit Hyunjun pour le féliciter.
Chanhee lui fait un clin d'oeil pour lui dire merci. Changmin soupire un peu et dit qu'il est content c'est vrai de connaître son prénom. Ça fait maintenant un an c'est vrai qu'il est tombé sur le charme de ce serveur, et il ne savait toujours pas son prénom. Changmin se souvient de son affirmation. Il était bien le propriétaire de ce café. Il trouvait que le serveur était assez jeune pour tenir un café comme celui-ci.
_Changmin tu devrais commencer à arrêter de bégayer devant lui et aligner deux phrases pour faire une conversation avec lui.
_C'est plus facile à dire qu'à faire tu sais.
_Hyunjun bégaye un peu lui aussi en parlant à son prince charmant mais il a réussi à faire le pas.
Changmin baisse les yeux sur son cappuccino et soupire en gonflant ses joues.
_C'est pas facile pour moi. Il me déstabilise tellement.
Chanhee soupire.
_Bon allez c'est pas grave. On a encore le temps, le café ne va pas s'envoler.
YOU ARE READING
Coffee Love - THE BOYZ (BbangKyu)
RomanceChangmin depuis son entrée à l'université tout les après-midi après les cours ce rend dans un café en particulier. Non il n'aime pas vraiment le café, mais le serveur du café oui. Il est grand, beau, serviable. Le prince charmant, était pour Changm...