Il ne savait pas comment réagir après son énorme "Hein". Il ne sait pas s'il devait s'évanouir ou bien le frapper pour ce qu'il venait. Il venait de dire qu'il n'était pas si moche que ça et qu'il allait devoir se racheter en nature. Changmin avait actuellement les joues toutes rouges et les yeux larmoyants. Il voit que Younghoon descend ses yeux sur son torse. Changmin met directement ses mains sur son corps comme pour le cacher.
_J-Je ne vais pas vendre mon c-corps. J-J'ai un minimum de dignité.
Younghoon hausse un sourcil face à ce qu'il venait de dire.
_O-Oui de la dignité. Tu peux être très beau e-et charmant mais je ne te laisserez pas toucher à mon corps.
Changmin ferme vite ses yeux quand il voit que Younghoon lève à nouveau sa main vers son visage.
_J-Je n'ai pas envie d'atterrir dans ton lit ! J-Je ne-
Changmin se tait immédiatement en sentant une pichenette atterrir sur son front. Il lâche un "Aie" puis va vite caresser son front avec la paume de sa main. Après cela il regarde Younghoon qui ne l'a pas lâché du regard.
_M-Mais pour qui t-tu te prend ?
Younghoon avait toujours le même regard sur Changmin.
Changmin avait toujours le couple soufflé devant une beauté comme Younghoon.
_Oui je sais que je suis beau, dit-il en enlevant ses deux mains près de la tête de Changmin.
Le plus jeune met sa main sur sa bouche, se traitant d'imbécile car il avait pensé à haute voix que son hyung était beau. Younghoon met une de ses mains sur ses hanches.
_Et quand je te parlez de me payer en nature ce n'est certainement pas en te mettant dans mon lit.
Changmin déglutit, il était donc le seul à avoir pensé perversement. Younghoon devant lui, enlève son tablier de ses reins et se rapproche à nouveau de Changmin. Younghoon rapproche un peu son visage du siens.
_Même si j'avoue que tu n'es pas si mal.
Changmin rougit vivement face au compliment que vient de lui faire Younghoon. Enfin si c'était bien un compliment. Younghoon voit que son visage est tout rouge et sourit intérieurement. Il sort de ses pensées puis met son tablier contre le torse de Changmin. Changmin baisse les yeux vers le tablier.
_Prend-le.
Changmin le prendre par incompréhension puis Younghoon se détache à nouveau de lui.
_Tu viendras ici tous les soirs pendant cinq mois.
Younghoon tourne les talons quand Changmin le prend par le poignet.
_J-Je ne comprends pas.
Younghoon baisse ses yeux vers lui.
_Tu vas devoir me rembourser. Et quoi de mieux que de travailler ici gratuitement. Un de mes serveurs m'a lâché aujourd'hui donc tu vas le remplacer.
YOU ARE READING
Coffee Love - THE BOYZ (BbangKyu)
RomanceChangmin depuis son entrée à l'université tout les après-midi après les cours ce rend dans un café en particulier. Non il n'aime pas vraiment le café, mais le serveur du café oui. Il est grand, beau, serviable. Le prince charmant, était pour Changm...