Chapitre 1 : • Hope •

60 10 3
                                    

                                  •Hope•

Je marchais tranquillement dans les rues de Londres , tout est vraiment très jolie ici j'ai vraiment hâte de m'y installer et d'y vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je marchais tranquillement dans les rues de Londres , tout est vraiment très jolie ici j'ai vraiment hâte de m'y installer et d'y vivre .

J'arrive devant un bâtiment de journalisme ou était inscrit en grande lettres : "COOPER'S JOURNAL ". Ce bâtiment blanc devait faire au moins une centaine de mètres d'hauteur !

Je poussa la grande porte vitrée et rentra à l'intérieur du grand bâtiment .

L'intérieur est très classe et modernes les murs sont blanc et le sol est en carrelage brillant, on vois très bien que le ménage ici est une priorité car le sol brille de mille feux . Un comptoir de couleur marbre était installé au milieux de la grande pièce ainsi que plusieurs fauteuil et canapé pour faire patienter les rendez-vous.

Plusieurs personnes marchaient dans tous les sens avec plusieurs papier en mains  les femmes sont généralement habillé d'une jupe crayon leurs arrivant au genoux, celles ci marquent bien leurs fine tailles. Et pour accompagner cette tenu, un simple tailleur et des escarpins. Chez les Homme c'étaient généralement des costumes cravate et des chaussures noir bien cirée .

Je marche vers le comptoir en marbre d'un pas rapide et avoua a une femme bien habiller que j'avais un rendez-vous avec l'une de leurs journalistes. La femme en face de moi portait une robe noir collée au corps qui faisait ressortir sa poitrine, elle était aussi énormément maquillée et mâchouillait de la gomme dans sa bouche pulpeuse recouvert d'un rouge à lèvres rose bonbon elle me répondit sans un regard de m'installer sur l'un des fauteuils livre et que l'ont me recevra d'ici 5 minutes au plus.

Je me dirigea alors vers le seul fauteuil qui n'était pas pris et m'installa en attrapant mon cellulaire pour consulter mes notifications sur certain réseaux.

Quelque minutes après j'entendis des talons claquées sur le carrelage je relevait ma tête et vis une femme très jolie avancée vers moi elle était brune avec de jolie yeux bleu très clair elle était habillé d'un jeans slim bleu foncé ainsi que d'une chemise blanche légèrement transparente rentré dans celui-ci. Ses hauts talons noir claquait au sol et quand je croisa son regard elle me fis un grand et jolie sourire . Cette femme était vraiment très belle .

Je rangea mon cellulaire et me releva en vitesse quand elle arriva à ma hauteur.

-  -Mademoiselle Jones c'est ça ? Demande t-elle sans cesser de me montrer ses magnifiques dents blanche.

-  - Oui ! Souriais-je.

Elle me tendit poliment sa main que je pris pour l'a serrer .

- - Je suis mademoiselle Cooper la fille du patron de l'entreprise . Je suis journaliste et c'est avec moi qu'aura lieu votre interview .

Je hochais la tête en lui souriant .

- - Bien , veuillez me suivre jusqu'à mon bureau dans ce qu'à ! Elle commença à marcher vers un couloir et je la suivit , nous nous arrêtâmes devant un ascenseur gris métallique ou elle appuya sur le bouton lumineux pour appelé celui-ci .

WE AND THEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant