Chapitre 3 : • Louis •

32 7 0
                                    

                                 • Louis •

La fête battait son plein ce soir des centaines de personnes ne fessaient que de se dandiner et de boire beaucoup d'alcool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La fête battait son plein ce soir des centaines de personnes ne fessaient que de se dandiner et de boire beaucoup d'alcool .

J'essayais de passé à travers plusieurs corps pour arriver jusqu'au bars mais ceci fut une tâche très compliqué .

Je poussais les gens pour essayer de passer puis deux main se mis sur mon torse se qui me fit arrêter de marcher .

- - Tu danse avec moi mon minet ? Dit une blondasse en plastique .

- - Bordel dégage t'es salle pâtes de la et va te trouver un partenaire sexuel autre part ! j'ôtais c'est main de mon torse ne regardant même pas sa réaction et me dirigea vers le bar ou était normalement April ainsi qu'une amie à elle d'après son message .

Après avoir essayé de passer à travers la foule pendant une bonne dizaine de minutes , je vis au loin la belle April assis sur une chaise en bois devant le bar avec une fille au cheveux brun à côté d'elle .

Je m'avançai vers elle , et touchaient son épaule pour la prévenir de mon arrivé , elle tournait son visage vers moi et nous nous fîmes une bise .

- - Salut , dit-je .

- - Hey ! Fît -elle .

Je la regardai légèrement elle avait bouclé c'est cheveux se qui était très jolie sur elle son maquillage était léger et mettait beaucoup son visage en valeur . Elle portait aussi une jolie robe noir qui s'arrêtait au dessus de ces genoux et qui mettait en valeur c'est jolie forme .

Elle était splendide .

- - Tu est très jolie , dit-je .

- - Merci , répondit-elle gêner en baissant légèrement sa tête vers le bas .

- - Hum hum ,fît une voix à côté de nous qui se raclait la gorge . Je ne voudrais pas déranger votre moment très mignon , mais je suis là moi ! Rigola une jolie brune à côté d'April , elle devait être son amie .

April et moi rigolons légèrement un peut gêner .

- - Heum ... Louis je te présente mon amie Hope, Hope Jones ! Elle fit un mouvement de tête léger vers son amie .

- - Enchantée , dit-je en lui serrant la main .

Son amie était elle aussi vraiment ravissante elle était brune avec les yeux d'un mélange de vert et de bleue très jolie . Elle portait une magnifique robe blanche plus simple que la robe d'April mais cela lui allait très bien .

- - De même , elle me fit un sourire que je lui rendue .

- - Heum vois venez avec nous dans le carré V.I.P ? Demandais -je vers le deux brune .

Hope qui était de boire son cocktail était entrain de s'étouffer avec en toussant fortement , April passait sa main dans le dos de la brune lui tapant légèrement celui-ci pour qu'elle se reprenne .

WE AND THEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant