• Hope •Ce matin, je me réveille en entendant mon portable vibrer plusieurs fois bordel mais qui m'appelle à cette heure si ? On ne peut pas dormir en paix !
Je prends mon cellulaire posé sur la table de nuit à côté de moi et réponds sens même regarder qui m'appelle .
- - Halo ? Ma voix était grave et fatiguée.
- - Ho salut Hope je te réveille ? Fit une voix dans le combiné.
- - Oui, grognais -je , j'espère que tu à une bonne raison de me réveiller parce que si n'est pas le cas tu es un homme mort Styles ! Le menaçais -je .
- - Hum ... ouais , je voulais savoir si sa te tirais de venir avec moi faire de la boxe cette après-midi , j'ai vu hier que tu étais pas mal violente quand tu voulais et je pense que tu serais bonne en box ? Demanda Harry .
- - Hum ... désolé que tu mets vue dans cette état là , j'étais juste énervé , rigolais-je . Et ouais pourquoi pas ça pourrait être sympa ! Il rigola .
- - Non t'inquiète j'ai trouvé sa sexy enfaite ! Dit -il taquin .
- - Tu es sérieux Styles ? Demandais-je ahuris .
- - Ouais très sérieux ! Rigole-t-il .
- - Cretin ! Bref quel heure ? Demandais -je .
- - 14h30 devants chez toi !
- - Ok bye ! Dit -je .
- - Bye !
Je raccrochai et posai mon téléphone sur la table de chevet avec un stupide sourire sur mon visage impossible à enlever ! Mais pourquoi je souris comme ça moi ?!
Je me levai du mon lit et me dirigeai vers la cuisine où je vis April faire des pancakes .
Miam !
- - Hey ! Saluais -je .
- - Hey ! Elle se tourna vers moi pendant que je m'assis sur l'une des chaises .
- - C'est quoi ce sourire débile que tu as sur le visage ?! Elle me fit un grand sourire .
- - De quoi tu parles ? Je suis toujours comme ça le matin ! Dit -je .
VOUS LISEZ
WE AND THEM
FanfictionC'est une histoire pleine d'aventure pour la jeune écrivaine Hope Jones, une amitiée solide et rapide avec une journaliste qui a pour nom April Cooper, et deux relation plus que compliqués avec deux célébrités connu d'un Boys Band séparé. Les deux f...